24 févr. 2016

Miladinha 2016



Hello Lovelies ! 

Que ça fait longtemps ! J'avais délaissé ce blog depuis 2014, mais je reviens t'offrir de nouveaux looks, de nouvelles recettes et pleins d'autres nouveaux thèmes que tu découvriras au fil des semaines. 


Aujourd'hui je te propose une idée pour porter un leggings avec style...L'associer avec une chemise ou un tee "side slipt", c'est la tendance de ces derniers semaines. 
J'adore, car je la trouve confortable tout en étant stylée. De plus, on peut l'associer avec des talons, pour un look féminin ou une bonne paire de basket, si tu privilégies le confort.  

J'ai aussi cédé à la folie des "boxer braids", remise au goût du jour par la célèbre Kim Kardashian. Le rendu avec ce look est plutôt sympa. Qu'en penses-tu ? 

Bisou






Ma tenue/My outfit


Chemise side slipt: Bershka
leggings : Zara
Bottines: Truffle collection 
(retrouves l'article en cliquant sur le lien)
Sac/Bag: Caro paris
Bague/Ring: Asos



6 commentaires:

  1. Sympa cette robe, le denim une valeur sûre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Joli look !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ta tenue, ça te vas bien je trouve ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh je suis bien contente de te retrouver sur le blog
    tres jolie tenue pour ma part je privilegierais le confort
    ;)
    Xo
    kittyhid.blogspot.com

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥