22 juin 2014

Bonjour Mr été !




Hello Lovelies ! 

Avec ce soleil, ça ne peut qu'aller bien, n'est-ce-pas ?! C'est l'été ! Malgré la chaleur étouffante, je suis ravie de pouvoir porter: shorts, débardeurs et autres vêtements laissant apercevoir mes jambes et mes bras. Le bonheur ! Personnellement, c'est plus agréable de voir des fleurs, de l'herbe verte, des arbres en pleine forme et du soleil. On retrouve le sourire ! 

Concernant mon look: Short, sandales et débardeur...La tenue de l'été par excellence. Je vois tellement de nanas avec ce "perfect combo", qu'il fallait que je te poste mon look. 
J'adore les shorts, c'est tellement plus confortables ! Associés à des sandales et un petit top voilà le look idéal !
 Il ne manque plus que les accessoires et c'est parfait !

Bisous









Ma tenue/My outfit


Derbardeur/top: Sans Marque 
Short : H&M
Sac/Bag: Pimkie
Boucle d'oreille/Earring:Asos
Montre/Watch: Mc Donald's 
Chaussures/Shoes: H&M



13 commentaires:

  1. Sublime ce short tu es canon !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/06/18/Test-des-produits-Corymer-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Ouahouuu tu es superbe <3 une tenue simple mais qui te va à ravir ;) gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de te retrouver par ici & j'adore ton look simple mais parfait pour l'été
    A bientot & passe une bonne semaine
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ma belle !

      Gros bisous et passes une bonne journée :)

      Supprimer
  4. J'adore ce look qui te va vraiment très très bien ! En particulier le short !

    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥