16 juin 2014

A la découverte du BACKPACK Café





Hello Lovelies ! 

Il y a deux semaines de cela, j'ai eu la chance de découvrir la "World Street Food", au BackPack Café

Qu'est-ce-que la "World Street Food" ?

Nous parlerons de cuisine de rue venant de différentes régions.  Hot dog, Baggel, Empanadas, Fagitas, Burger etc. Ces petits plats que l'on peut emporter et manger sans couverts (ou presque). 
Le BackPack Café les réunit pour toi, dans un endroit  accueillant et cosy. 





Je fus contacté par l'adorable Isabelle, qui me proposa de déjeuner, dans ce nouveau restaurant situé à Labège. Ni une, ni deux, ce fut avec joie que j'accepta sa proposition...Ce genre d'invitation ne se refuse pas hein ?! Surtout pour une gourmande comme moi ! Arrivée là-bas, je découvre un superbe restaurant à l'ambiance très cosy et moderne. 
En rentrant à l'intérieur, on se croirait autre part...Là où ton imagination voudrait bien t'emmener. A l'entrée sont exposés des petits paniers. Prends-en un et fais ton marché à travers les rayons d'entrées et desserts. 

Par la suite, tu te rends à la caisse et tu choisis ton plat. Burgers, plats chauds, sandwichs chauds ou froids...Tu as le choix et ça c'est cool !! 




Bien entendu, tu seras surprises par le prix (une dizaine d'euro); mais cela est tout à fait justifiable ! La qualité est au rendez-vous, tout est fait maison. Je peux te dire qu'entre un banal hamburger du Mc Do d'à coté, et celui proposé par le BackPack Café, je préfère dix fois plus rajouter quelques euros et déguster un bon burger du back ! ^^


Leurs frites sont exquises ! Croquantes, fondantes, légères...DÉLICIEUSES ! De plus, le personnel est adorable, souriant et te donne envie de revenir. 


Si tu es de Toulouse je t'invite à te rendre d'urgence au BackPack CaféTu vas adorer ! 








Les +: - Rapport qualité/prix, parfait !
            - Personnel adorable 
            - Service rapide 
            - Carte variée et changeant chaque semaine 

Les -: - Situation géographique peu favorable pour quelqu'un n'ayant pas de voiture (se situe au centre commercial Labège) 



3 commentaires:

  1. Je crois que nous sommes tous unanimes concernant les frites :D J'ai été moins subjuguée par le pain des burgers...
    Cosy ? Tiens, c'est marrant, j'aurai plutôt dit "contemporain" ou "moderne". Mais sans doute, parce que je raccroche "cosy" à "comme chez soi". Et que chez moi je n'ai pas plusieurs plafonniers au même endroit et 40 tissus différents pour les housses de mes meubles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! vive leurs frites !!! :-D

      Ah ben oui, si pour toi "cosy" signifie "à la maison", je comprends que le décors du BACK, n'a absolument rien à voir avec le terme. Me concernant, le mot "cosy" équivaut à = on se sent à l'aise, moderne mais pas trop, couleurs chaude, ambiance agréable. Mais "décor contemporain" est tout aussi juste ! ^^

      ça me ferait plaisir qu'ils s'installent au centre-ville ^^

      Supprimer
    2. Oui j'ai vu qu'apparemment, c'était dans leurs plans si celui-ci se développait bien :)

      Supprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥