17 mars 2014

Mon expérience capillaire avec les produits TOKIO, à LA VILLA SORIANO




Résultat du soin TOKIO



J'ai eu la chance de tester la gamme de soins "TOKIO", à la VILLA SORIANO. Souviens-toi, j'avais pu le tester sur Paris, dans un très joli salon du 16e arrondissement (cliques ici pour découvrir mon précédent article sur cette gamme). 

Pour celles qui n'avaient pas lu mon précédent article, la gamme de soins TOKIO provient directement du Japon. Composée de 5 produits, celle-ci permet en 30/40 minutes de retrouver un cheveu BRILLANT, SOUPLE et DOUX; et je peux vous dire que ça marche ! 


Auparavant, je vous avais présenté le résultat sur cheveux bouclés; aujourd'hui, je vous le montre après un brushing.





Depuis le temps que tu me suis, tu as surement remarqué que j'avais les cheveux longs et très bouclés.


Ainsi, à toutes les demoiselles ayant le même type ou quasi le même type de cheveux que moi, cette gamme deviendra votre meilleure amie. Bien entendu, elle n'exclue pas les autres types de cheveux (raides et crépus...) ! Franchement, en une application, votre cheveux retrouve toute sa vitalité et sa beauté. Je peux vous dire qu'en sortant du salon, j'étais comme une petite fille, à les toucher et jouer avec. 
D'ailleurs, même 2 jours plus tard, mon cheveux est toujours aussi doux et souple. Quand je te dis que cette gamme est une merveille ! 
Ah oui ! Saches que l'effet des produits dure au moins 2 mois; tu pourras faire les brushings que tu veux durant cette période, tes cheveux se lisseront et se démêleront très facilement. 





NE PERDS PLUS DE TEMPS !! Renseignes toi et files chez ton coiffeur !!! ^^ 










Pour les toulousaines, direction LA VILLA SORIANO. Ce salon est superbe ! Ce n'est pas qu'un simple salon de coiffure, il propose divers prestations, telles que: l'épilation, le bar à beauté, les soins clinique etc.

















L'endroit est juste magnifique, très cosy et calme. Les employés sont super sympas, adorables et ils s'occupent à merveille de toi.
Avec eux, tu es aux petits soins.

























Dès ton arrivée, 
une charmante jeune femme récupère sac et veste, et te propose une tasse de thé et des petits gâteaux. Puis vient le moment où tu "passes à la casserole". Sous fond de musique et conversations courtoises, tes cheveux se font chouchouter sous tes yeux. 40 minutes/1h après (on y compte le brushing), te voila avec une chevelure de star !   


















Toulousaine ou nana de passage à Toulouse, je te conseille ce salon de coiffure, si tu souhaites te faire belle de la tête aux pieds. Franchement, il vaut le coup d'y faire un tour ! 

Site de LA VILLA SORIANO

Site de la gamme TOKIO INKARAMI


PS: Je tiens à dire, qu'ils ne vendent pas les produits de la gamme TOKIO. Cependant ils proposent une gamme de produits "Carita", que je n'ai malheureusement pas pu tester. Mais je n'en doute pas que ces produits soient intéressants à connaitre.


















 



















Résultat en salon



2 commentaires:

  1. Oh mon dieux, le résultat est parfait !!! Tu es très jolie

    RépondreSupprimer
  2. Super résultat!! Brushés et soignés, le cocktail idéal!!
    Des bisous!!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥