5 févr. 2014

Bobbies, happy moccasin !!



Hello Lovelies ! 

Je viens vers vous, pour vous parler d'une jolie marque française de mocassins: BOBBIES.  

Née en 2010, par deux jeunes hommes (Antoine et Alexis), la  marque n'a cessé de se développer pour offrir à ses clients toujours plus de choix colorés et décalés. 
J'ai adoré cette marque pour la qualité de ses produits et les différents coloris disponibles. 
Cuir ou velours, sobriété ou originalité, les produits Bobbies raviront les plus exigeants d'entre vous.


Il existe plusieurs points de vente dans le monde: EUROPE - ASIE - MOYEN-ORIENT - AMERIQUE - AFRIQUE

Ainsi la marque au pélican, touchera la gente féminine et masculine peut importe l'endroit. 
J'ai eu la chance de découvrir ces merveilles, lors d'un évènement organisé, dans le showroom de la marque. 

Je vous invite à découvrir les photos de cet évènement et filez faire un tour sur le site ! ^^



Bisou















4 commentaires:

  1. Coup de coeur pour les mocassins a noeud.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils sont trop tops
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau!!!C'est joli, c'est original!Je veux des Bobbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/2014/02/ma-tenue-pour-la-saint-valentin/

    RépondreSupprimer
  4. Bobbies, je ne connaissais pas du tout et je me demande pourquoi, moi une shoes addict! De très belles paires, et des couleurs qui donnent envie.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥