18 janv. 2014

Il en faut peu...




Hello Lovelies ! 

Entrons dans le vif du sujet. Pourquoi ce titre ?! 
Car je trouve que par moment, il en faut peu pour habiller une tenue. Et ici, nous avons l'exemple parfait ! Je m'explique...


Il y a quelques mois de cela, je fus contacté par l'adorable Chérie, des "BijouxChérie". Elle a eu la gentillesse de m'envoyer une superbe paire de boucles d'oreilles rose pale, en nacre. J'ai eu l'idée de l'associer avec une tenue très sobre. Le total look noir ! 
Je trouve que la boucle d'oreille en ressort que d'avantage et apporte un petit quelque chose à la tenue, en plus d'être assortie à mes chaussures bicolore. 

Concernant la paire de boucles; je ne vois, Malheureusement,  plus le modèle que je porte, sur son site. Mais vous pouvez en trouver des variantes: 


La belle chérie nous présente une grande variété de bracelet, boucles d'oreilles, bagues ou colliers. Elle déniche ses merveilles aux quatre coins du monde, pour notre plus beau plaisir. Je tiens à affirmer que ces bijoux sont en éditions limités et confectionnés par des artisans, artistes ou créateurs de mode. 

Les prix: 

Concernant les prix, vous trouverez des produits allant de 15€ à 69€. Les matières varient entre le nacre, le métal, la plume ou le bois et sont d'une belle originalité. 

La livraison: 

La livraison est estimée entre 3 - 7 jours et est offerte à partir de 60€. Elle livre dans le monde entier et les prix varient en fonction de l'endroit. Cliquez ici, pour plus de renseignements. 

Le +: 

Ce que j'aime avec ce site, c'est que Chérie prend le temps de décrire 
chacun de ses produits. Elle nous propose même des idées pour les associer dans un look. Just perfect ! :) 



Vous pouvez la retrouver sur les réseaux sociaux: 



Petite sélection: 



















Ma tenue/My outfit


Robe/Dress: Bershka
Leggings : Zara
Sac/Bag: Pimkie
Boucles d'oreilles/earrings: Bijoux Chérie
Chaussures/Shoes: Zara

3 commentaires:

  1. ha je susi fan =) tu me fait penser à catwoman sur ces
    photos =) tu es juste superbe en total look noir, et l'idée
    de ces accessoires me plait beaucoup =) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. tu es superbe ma belle! ces chaussures zara sont quand même très jolies!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Un petit mot au passage pour vous remercier pour ce joli look ! Bises ma jolie
    Chérie

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥