17 févr. 2016

Avec comtesse Sofia, on affronte l'hiver



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui, je te propose un nouveau post en partenariat avec la superbe marque de foulard "Comtesse Sofia". Je t'en vais déjà parlé, auparavant, et j'ai eu la chance de renouveler l'expérience. Que dire à part que j'adore leurs foulards !! 
En plus d'être élégants, ils sont soyeux, doux et apportent le "petit plus" à une tenue. 

Franchement, que du bonheur ! 



Pour ces clichés, je porte le "The quai aux fleurs"


Couleur: Noir, Rose et Doré. 

Dimension: Le Magnifique 125X125 CM.

Matériaux: 100% laine, frange de soie, qualité française

Entretien: Nettoyage à sec seulement.



Prochainement, je te parlerai d'un autre foulard de la

 marque et d'une superbe petite broche. Parfaite pour les 

fêtes !


Bisou 










Ma tenue/My outfit


Pull/Sweater: H&M
Pantalon/Pants : Vila
Chaussures/Shoes: Zara

  

7 commentaires:

  1. superbe ces photos ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop jolie, c'est mon foulard préféré chez eux !

    RépondreSupprimer
  3. Je dois avouer que ton foulard est top :)
    et ton pantalon parfait !
    Je ne connais pas la marque Vila mais je vais me doncumenter car ton pantalon a retenu mon attention :)
    xoxo

    amandynesworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥