9 nov. 2013

Blue and love




Hello Lovelies ! 


Un look automnale et de superbes photos, prises par GK Koncept 

J’espère que cela te plaira et on se dit à très vite.

Bisous





Ma tenue/My outfit

pull/sweater: Oasap
Jupe/Skirt: Romwe
chaussures/shoes: Meravigliosa
Sac/Bag: H&M
Bagues/Ring: H&M


7 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de te revoir ! Joli look et très belles photos. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Whaou quel retour ! Cette tenue est fantastique !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait plaisir de te revoir ici !!! :))
    Surtout avec une si jolie tenue, moi qui suis fan du combo jupe patineuse / pull, j'adore ! :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh je me disais aussi ou est passé a belle .. mais quoi que 2 photos ??? bouhhhhh encore encore encore !!!! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  5. entre l’inaccessible et le fantasme il n’y a souvent qu’une toff.

    RépondreSupprimer
  6. Ha enfin de retour😊 tu es superbe💟

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥