12 nov. 2013

Chic et Choc !



Hello Lovelies ! 

Pour changer, je te présente une tenue du soir (OOTN), mais les plus courageuses peuvent la porter la journée. 
Pourquoi ? 
Car, je porte des portes-jarretelles auto-fixantes, et même si j'assume chacune de mes tenues, je pense qu'il faut savoir les adapter à des occasions bien précises. 
D'ailleurs, je pense craquer pour les collants effets portes-jarretelles, que je trouve sublimes ! A porter la journée, cela est juste parfait et un tantinet moins provocateur. Non ?


Ah oui ! Je tenais à te parler de l'e-shop "Accessoire cheveux chic". Pour les fana de headband, serre-tête, bijoux et foulards à cheveux etc. Ce site est pour toi !! 
La belle Blondie a eu la gentillesse de m'envoyer un superbe headband tressé et je l'adore ! D'ailleurs, je l'ai associé à ma tenue. 


Je te conseille d'y jeter un petit coup d'oeil, cela vaut le coup ! 
La livraison est gratuite à partir de 40€ et elle livre dans le monde entier. Il y a un bon rapport qualité-prix...Donc sautes sur l'occasion ! 
En plus, à 1 mois et demi des fêtes, il faut déjà penser à sa future tenue. N'est-ce-pas jolie fashionista ?! ^^

Voici une petite sélection des produits que j'adore ! 





















Ma tenue/My outfit


Pull/Sweater: Vila
Short : Urban Outfitters
Sac/Bag: H&M
Ceinture/Belt: H&M
Chaussures/Shoes: Tati
Boucles d'oreilles/earring: Claire's
Portes-jarretelles: Calzedonia





3 commentaires:

  1. Wouaouh ! en effet il faut oser, mais le résultat est assez joli je trouve !
    Je suis d'accord avec toi au sujet des collants façon portes-jarretelles, c'est vraiment super joli :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. Oui il faut oser les porter. Je me suis acheter un collant un peu comme ça. Et j'arrive pas à le porter. .
    Je t'envie
    Bizz
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Osé mais pari réussi ça te va très bien ! :)

    Xoxo
    Laura / Leblogdelaau

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥