17 févr. 2016

2 nanas, 2 sacs rouges !




Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui, je viens vers toi pour un article un peu spécial. Si tu suis la belle Maria du blog "Le blog de Maria", tu as dû tomber sur son article "2 nana's et 2 sac's rouges". 
Il y a une semaine, nous avons décidé de poser ensemble et je peux vous dire que l'expérience fut amusante. 


On voulait faire quelque chose d'original et l'idée d'associer nos sacs rouges (que l'on portait toutes les deux pour la première fois) pour ce shoot, nous a plu. 
Ni une, ni deux, hop ! Chacune fit sa tenue de son coté et c'était parti pour poser ! 

2 idées looks totalement différentes, associées avec nos sacs. 

Bisous






Ma tenue/My outfit


Chemise/Shirt: H&M
Jupe/Skirt: Mim
Sac/Bag: New Look 
Ceinture/Belt: H&M
Chaussures/Shoes: Bloch
Boucles d'oreilles/earring: Claire's


7 commentaires:

  1. En voyant le titre, j'espérais bien vous voir toutes deux en photo ;)

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes super bes les filles! une bonne idée que vous avez eu!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie vos looks;Je découvre ton blog et j'apprécie l'ensemble de tes looks!
    http://dakotajosy.blogspot.fr/



    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue les filles, j'aime bcp vos sacs !!!

    Je viens d'ouvrir mon vide dressing, viens faire un tour et qui c'est peut etre craquer :
    http://www.vinted.fr/membres/893359-keshia

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. ♥ waouuuh faut ce refaire ça Mimi ! Gros bisouuus !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥