7 oct. 2013

Mon périple dans le sud




Coucou toi ! 

Comme tu as pu t'en rendre compte, cela fait des siècles que je n'ai pas publié d'articles. J'en suis désolée, vraiment ! 
Mais l'envie de "bloguer" n'est plus (en tout cas pour l'instant). 
Je te promets que ce ne sont pas les tenues qui manquent, mais certaines choses ont changé dans ma petite vie, et cela m'a énormément touché.  
Aujourd'hui ça va mieux...Donc pries le ciel pour que mon envie revienne. Haha ! 


Dans tout les cas, je reviens vers toi pour te conter mes vacances dans le sud. 
Il y a quelques temps, je t'avais parlé de mon passage à St-Tropez; mais j'ai aussi eu la chance de visiter Cannes et Monaco. Et comment dire...Wouaw ! 
Ces villes sont splendides, luxueuses et tellement différentes ! 
J'ai véritablement adoré et je pense même y retourner un de ces quatre. 

Je te laisse avec ces quelques photos et on se dit à bientôt !


PS: Mon prochain article parlera de la soirée "So blogueuses". Je suppose que tu as dû en entendre parler, grâce aux divers articles écrient par les blogueuses invitées.  















Monaco







Le palais royal


Ma tenue/My outfit

Blouse: New Look
Short: Urban Outfitters 
chaussure/shoes: Meravigliosa
Collier/Necklace: H&M
Sac/bag: H&M




6 commentaires:

  1. Très jolies photos de vacances, ça donne envie de repartir !!!
    Et un très mignon petit look, j'espère vite te revoir sur la blogo !!
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  2. de bien jolies photos!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2013/10/giveaway-cherie.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit voyage, très jolies photos. A bientôt !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fais mon stage à Monaco ! Ca me manque trop !

    si ça te dit on peut se suivre sur FB/Instagram, GFC et Twitter :)

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  5. wow I really love your polka dot blouse, so pretty! hope you had a great trip :)
    -
    Ester @ Drawing Dreaming

    RépondreSupprimer
  6. Jolie série de photos ! Ton look est vraiment mignon

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥