14 oct. 2013

à la superbe Soirée "So blogueuse" !



Hello Lovelies! 

Comment vas-tu en ce début de semaine ? J'espère que tu as passé un bon week-end ?! 

Je viens vers toi aujourd'hui, pour te parler d'une soirée qui s'est déroulée il y a 2 semaines de cela. 

La soirée "So Blogueuses" ! 


Je sais, tu demandes qui sont ces "so blogueuses" se permettant d'organiser de belles rencontres, entre blogueuses et créateurs ?! 

Vois-tu, ce sont 8 nanas, 8 blogueuses, qui ont eu l'idée de créer une association, pour réunir d'autres passionnées de la blogosphère. Ben oui, ce n'est pas qu'à Paris, qu'il y a une multitude de blogueuses. 
Et je peux te dire, que je fus agréablement surprise, en voyant que nous étions plus de 80, lors de cette soirée. 

Trêve de blabla, je te raconte ma soirée ! 

Durant cet évènement, j'ai eu la chance de rencontrer diverses personnes et divers créateurs. 

D'ailleurs, Gros bisous aux poulettes: "Le chat Rose", "La carotte est cuite" et "Le blog de Maria" avec qui je suis arrivée à la soirée. ^^ ! 







Ainsi, j'ai pu découvrir une créatrice de bijoux en cuir, Oliv B. qui confectionne des bracelets chics et fashion. 










La présence de la boutique toulousaine Fifi Jolipois, m'a permis de créer mon propre petite bracelet. Une superbe expérience ! 











Savais-tu que j'étais une gourmande ?! Je peux te dire que je me suis régalée, avec la Cook Mobile et ses exquis petits burgers. 








Mais aussi grâce à la superbe pâtissière "Maman les p'tits gâteaux". Je peux te dire que ses pâtisseries sont aussi bonnes que belles. Miam ! 





Ah oui ! Petit coups de coeur pour la marque C2 Factory et ses vierges colorées ! 

Il y a aussi eu la présence de la plateforme Overblog, de la marque de thé Kusmi tea et de la marque de cosmétique Essie

Et pour finir la soirée en beauté, quoi de mieux que de superbes photos ! ^^
Je remercie le studio Happy to see pour leurs superbes clichés ! 




La belle Marion du blog "Illusoirement vôtre" et moi-même. ^^


Je remercie toutes l'équipes des "So blogueuses" et leurs partenaires, pour cette superbe soirée ! Bravo à vous ! 










PS: une petite photo de ma tenue, pour cette soirée. 





3 commentaires:

  1. j'aimerai faire des rencontres comme celle-ci.....

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. ravie de rencontrer virtuellement d'autres bloggeuses toulousaines

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥