17 sept. 2013

Dans la peau de comtesse Sofia.




Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui je te propose un article un peu spécial. Il y a quelques jours, j'étais sur Paris, pour différents projets. 
Le premier, est ma collaboration avec la marque de foulard "Comtesse Sofia". Je pense que tu as déjà dû entendre parler de cette jeune et talentueuse marque parisienne, sur les blogs de "My style influencer", "Lady Parisienne" voir "Le blog de Gilberte" etc.  
Comme je te le disais, j'ai été contacté par la marque pour jouer les comtesses, le temps d'un shooting sur l'île Saint-Louis. Quelle agréable expérience !
J'ai ainsi eu la chance de rencontrer Adeline et François-Xavier (le photographe), deux superbes personnes, qui m'ont accompagné durant toute cette séance. 


Durant le shooting j'ai porté deux foulards. Le premier (le rouge) se nomme "Shortcut to Carmine Street". Il est 100% en laine de Russie et les franges de soie sont faites main. La qualité est française et malgré son prix, qui peut être assez élevé, il vaut vraiment le coups. j'ai pu le tester durant le shooting et il tient bien chaud. Parfait pour cet hiver ! 
De plus, avec sa couleur et ses motifs, il habillera ta tenue. Oui, oui !!! ^^

Le deuxième foulard (le vert), se nomme "Mystery in Luxembourg". Il est aussi 100% en laine avec des franges de soie faites mains et de qualité française. Ses couleurs sont magnifiques, la texture douce et il tient bien chaud. Un véritable plaisir de le porter. 

Ah oui ! si tu l'as remarqué, je porte une broche nommée "Léa Stein Bacchus", sur le col de mon chemisier. Taillée à la main, elle est tout simplement superbe. Je n'avais pas de collier durant le shooting; et je peux te dire que cette petite broche a habillé ma tenue. Tu peux l'accrocher à ton vêtement ou sur ton foulard, par exemple. Un accessoire chic et original, on ne dit pas non ?! 

J'ai aussi posé avec la broche "Léa Stein Coccinelle", qui est splendide et tellement marrante. Elle est aussi faite à la main.

Ces broches artisanales proviennent de la marque "Léa Stein Paris". 

Je t'invite à découvrir leur site: "Comtesse Sofia" et te faire ta propre opinion sur leurs produits...Et qui sait te faire plaisir avant Noël ! ^^

Bisou


Encore merci à l'équipe, vous êtes géniaux ! 








Ma tenue/My outfit

Chemisier/Shirt: Ebay
Jean boyfriend: Asos
chaussure/shoes: Meravigliosa
Veste: Only
Bagues/Ring: H&M
Ceinture/Belt: H&M
Foulards/Scarf: Comtesse Sofia

22 commentaires:

  1. Tu es superbe! Le vert te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, j'aime particulièrement celle avec la petite coccinelle, on croirait une publicité!

    X, Penny

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois, je t'ai bien dit que tu avais une taille mannequin :)) Félicitations pour cette coopération, quelle superbe expérience,tu es si jolie sur les photos. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Mercii beaucoup. Oui, ce fut une superbe expérience, j'ai adoré ! :-D

      Supprimer
  4. Tu es absolument magnifique. Le foulard vert sur tes boucles brunes, c'est juste une tuerie ! Merci et bravo pour cette belle présentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D !!!! Oh, merci Isa ! <3 <3 Merci beaucoup !

      Supprimer
  5. ha j'adore ta tenue =)
    très jolie foulard
    ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  6. de superbe photos ma belle! ce couleurs te vont à merveille

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. La Coccinelle rouge est encore sous le charme ;-) Reviens nous voir quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe dans cette tenue, et ces jolis foulards te vont à merveille, j'adore ce shooting :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toute en couleur et comme toujours très belle :)

    P.s.: retrouve mon 1er concours

    À bientôt
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique!!!Très jolis ses foulards!Bisous et j'espère que tu te portes bien!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  11. This look is so cute. I have known your blog by fashion blogger UNITED on instagram. I really liked it, so I'll follow you now. I invite you to visit my blog, we can exchange one follow. How about you?
    You in my blog :)

    XOXO eLi

    http://elrinconcitodelolitavintage.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  12. Le foulard dans les cheveux vous va à ravir !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥