8 août 2013

Etre haut perché !



Hello Lovelies! 

Comment vas-tu aujourd'hui ? Bon, tu as deviné que mon titre avait quelque chose à voir avec les chaussures. Encore et toujours...Mais cela ne doit pas t'étonner. 
Si tu me suis depuis le début, tu as dû lire dans un de mes articles, que je suis une accro de chaussures !


Pour ce look, tu peux voir ma paire de talons de 15cm. Cela va faire 4-5 ans que je les ai et je les adore toujours autant ! D'ailleurs, tu es plus chaussures plates ou chaussures à talons ? Dis moi tout !!! ^^

Ah oui !! Je tiens à te dire que demain, je pars à Aix-en-Provence voir mon frère. Par la suite je visiterai tout le sud (Marseille, Nice et peut-être Canne).
 Ainsi, je serai que très peu présente sur la blogosphère. Mais ne t'inquiètes pas, je reviendrai avec des looks, remplis de soleil. 

Bisou












Ma tenue/My outfit



Top: Armand Thiery
pantalon/pants: Ebay
chaussures/shoes: Delicious
Sac/Bag: H&M
Bagues/Ring: ASOS
Collier/Necklace: Galerie Lafayette




22 commentaires:

  1. tu a toujours des tenues fantastiques j'adore ! bisous ma belle

    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciii ma belle ! <3

      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Tres jolie tenue! Ca te va tres bien!
    Ca fait un peu pop star ahah

    Si ca t'interresse j'organise un concours sur mon blog pour gagner un pull en cachemire.
    Je te laisse le lien au cas ou:
    http://ourtrendydiary.blogspot.com/2013/08/giveaway-n1-le-leon-x-our-trendy-diary.html

    A bientot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma belle lola !

      Je fonce voir ton concours.

      bisous ! ^^

      Supprimer
  3. Tes chaussures sont juste super canon. Passe d'excellente vacances.
    Pour ma part c'est chaussure plate pour le boulot car pas du tout le choix sinon talon car j aime trop ça
    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! les talons c'est la vie :p !!

      Merci ma belle, toit aussi ! Enfin, si tu as des vacances ! ;-)

      Gros bisouuuuuus !

      Supprimer
  4. j'adore ta tenue !!! Et il faut me dire comment tu fais pour marcher avec des talons aussi haut ?? ^^ Dépasser 10 cm, je ne peux plus lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! L'expérience. Depuis l'âge de 15 ans, j'en porte. Au début, c'était des compensées, par la suite des talons aiguilles.

      Mais je t'avouerai que pour certaines paires, je ne peux pas passer toute la journée avec.

      Supprimer
  5. Tu es superbe ! J'adore ta tenue casual chic et tes accessoires sont parfaits ! Bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, tu as aussi ton petit sac python, il est très joli et j'aime beaucoup le rappel du motif avec le collier. Sinon, moi c'est plutôt talon, ça allonge mes jambes un peu trop courtes mais pas des talons comme les tiens, je ne me sentirais pas à l'aise. Passe un bon séjour dans le sud. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! <3

      Oui, effectivement les talons sont parfaits pour ça. ^^

      Bisous, bisous

      Supprimer
  7. Tu es superbe ma belle ! Cette coiffure est ravissante et j'adore ton pantalon et ton look casual ! :)Passes de jolies vacances et fais toi pleins de beaux souvenirs !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue, les chaussures sont juste magnifiques !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  9. Je suis super fan de tes shoes miss ^^
    Et qu'est ce que j'aime tes cheveux :)


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. quelle tenue j'adore ta silhouette bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook dans l’optique de faire de la pub pour tout autres sites, blogs, pages ou juste parler de ce qu’on à envie. Les sites venant d’horizon différents (Photographie, mode, beauté, voyage…) il me fallait un thème commun et j’ai choisi « Le pied ». Simplement car c’est un thème qui pousse à la curiosité mais aussi car c’est une des rares parties du corps humain qui est trop injustement méprisé.

    Je viens de découvrir votre blog et je trouve que la photo que vous présentez dans cet article pourrait très bien aller avec le concept de ma page FB. Ainsi, je vous propose de faire de la pub pour votre blog en y mettant une de vos photos si vous en êtes d’accord. (Aucune modification ne sera apporté sur la photo par mes soins)

    Voici le liens pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    J’attends votre réponse et vous souhaite une très bonne continuation.

    Bien à vous
    Alex

    RépondreSupprimer
  12. hey hey très sympa tes photos!
    moi je suis les deux mais j'ai quand même une préférence pour la torture (hihi) parce que les talons ça affine la jambe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Tu es tjs aussi jolie :)
    super look j'adore le pantalon aves les shoes!
    bisous et bonnes vacances!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥