24 août 2013

Do you Do you St-Tropez ? (+ La première bougie de mon petit blog !)




Hello Lovelies ! 

Bon alors comment vas-tu, aujourd'hui ? Cela va faire 2 semaines que je n'ai pas mis à jour le blog. Oulala ! Avec les vacances, c'est bien difficile de tenir la cadence.


Et mais, ça va faire 1 an que je suis sur la blogosphère. Rolala que ça passe vite ! 
En 1 an, j'en ai vu des choses dans ce petit monde et de très belles choses. D'ailleurs je te remercie du fond du coeur, d'être toujours présente pour lire mes articles et les commenter. C'est grâce à toi que je continue à mettre à jour ce monde virtuel. 
Je t'encourage même à continuer ! Hihi ! 
Je ne sais pas encore ce que je ferai pour fêter cette première année; un concours surement, mais on verra bien ! ( Cela demande de l'organisation.)  

Concernant mes photos, je te propose une tenue prise lors de mon escapade à St-Tropez. Do you do you St-Tropez ?! 

Bref, j'espère que ça te plaira et j'attends ton avis ! 


Bisou



















Ma tenue/My outfit

crop top: Mango
Jupe/Skirt: Zara
compensées/shoes: H&M
Sac/Bag: H&M
Bagues/Ring: Asos
Bracelet: Bijoux de brigitte
Collier/Necklace: H&M


28 commentaires:

  1. tu es toute belle ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes photos tu es très belle
    On était pas loin j'étais a cavalaire cet été :)
    À bientôt
    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Le sud c.est top ! Hihi ^^

      Supprimer
  3. Je découvre ton blog et c'est une bien belle découverte vraiment !!
    Ce look est superbe, j'adore ton crop-top.
    Et tes photos sont magnifiques !

    Un très joyeux anniversaire à ton petit blog et tu gagnes une lectrice de plus en cadeau :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ton message me touche !

      Gros bisous et à bientôt ! ^^

      Supprimer
  4. nice skirt I'am following you now

    http://unflowbakanobyjohaira.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. joyeux blog anniversaire
    ma belle =) tu es toute belle!
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  6. hey happy bloganniversaire ma belle! ta jupe j'adore littéralement!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ton top est canon et avec ton ventre plat c'est parfait :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Contente de te revoir! Et belle anniversaire à ton blog!
    Jolie ton crop top en jeans :)

    RépondreSupprimer
  9. Poupoupidouuu tu es trop belle dans cette tenue graou et pinup ! <3
    Et joyeux bloganniversaire bien sûr ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire pour ton blog!
    J'adore la tenue que tu portes, en particulier la jupe!

    Je t'invite à découvrir mon nouveau blog!
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii ! :) je file voir ton nouveau blog !

      Bisouuus

      Supprimer
  11. J'adore ta tenue! Très stylée :)
    Et joyeux anniversaire à ton blog ma belle !!

    Bisous de Cannes xx
    Fanny

    http://lesvoyagesformentlajeunesse.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  12. Waouh! Tu est toute mimi dans cette tenue. Ca te va parfaitement bien!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies photos de st trop ^^
    et super look qui va avec :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥