21 juil. 2013

Titoon, le bonheur pour bébé et maman !


C'est un article un peu spécial que je vous concocte, aujourd'hui. 

Nous allons parler Grossesse et petits bouts de choux ! 
Alors non, je ne suis pas enceinte; mais quand Arnaud, l'administrateur du site, m'a contacté pour parler et donner mon avis sur Titoon.fr , j'ai accepté avec joie ! 

J'adore ce qu'ils proposent. Des vêtements fun et simples...Il n'y en a ni trop, ni pas assez.


Voici quelques exemples de vêtements pour maman: 






Il y en a même pour bébé: 






Et pourquoi pas pour papa ?! : 



Pyjama






Pour celles et ceux qui se posent la question, les vêtements sont 100% coton ou 95% et 5% Elasthanne. 
Les bodys pour bébé sont en coton biologique et encre écologique. Ils sont doux et confortable, de quoi faire plaisir à bébé. 
Oui, oui ! Même en étant tout petit, il faut privilégier le confort du bout de chou ! ^^ 


Ah oui, ils vendent même des bolas, à des prix intéressants. 
Pour celles qui ne connaissent pas ce petit bijou: 

"Un bola de grossesse est un bijou en argent qui se porte sur 

le ventre. Le bola de grossesse, avec les mouvements de votre 

corps, émet un petit tintement qui rassure et appaise bébé 

pendant votre grossesse."

Quelques exemples de bola: 






Aux futures mamans à la recherche de vêtements de grossesse et  de body pour bébé etc. Je vous invite à faire un tour sur leur site, car ils font des merveilles. 
Profiter pour commander, ce sont les soldes ! ^^

D'ailleurs, ils livrent dans le monde entier (13,90€, en collissimo international avec suivi) et en France Métropolitaine (6,90€ en collissimo suivi / 3,90€ en lettre max suivi, uniquement pour les petits articles / frais de port offert à partir de 65€)



4 commentaires:

  1. Je connaissais pas et ça a l'air sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. chouette ce qu'il font maintenant pour les femme enceintes! moi il y a 11 ans il n'y avait pas tout ça!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympas mais je ne pense pas être visé encore pendant quelques années :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥