19 juil. 2013

This is one cool cat !



Hello mes louloutes ! 

Comment allez-vous, depuis ? 

Oui, bon je sais...Mais ne m'en voulez pas, j'ai dix mille bonnes raisons d'être moins présente sur la blogosphère. 
La première (et plus importante): Ma famille est arrivée ! 
Papa, maman, le petite-frère et je peux vous dire, ça fait du bien.


D'ailleurs, mon humeur du moment se résume sur mon tee ! 
Cool baby, cool ! 
Neon is the new...happiness.
Les vacances, le soleil, la "lézarde" attitude, la famille. Une véritable ambiance à la "cool". Cela fait du bien ! 


J'espere que vous profitez de vos vacances !!! ^^

Des bisous ! 







Ma tenue/My outfit


T-shirt: Oasap
Jean: Levi's
chaussures/shoes: Meravigliosa
Bracelet: Ebay



14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ma belle ! Oui, j'avoue ce t-shirt est très très très original ^^

      Supprimer
  2. j'adore ton haut =)
    super sympa tq tenue!
    toujours aussi jolie

    RépondreSupprimer
  3. Hi,you're so pretty! If you want to take a look at my blog :)

    RépondreSupprimer
  4. tjs au top ma belle j'adore les touches fluo ! bisous
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  5. Super ce haut :) J'aime beaucoup ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh j'adoreuuh ! Tu es toute belle :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. tu es canon, j'adore les couleurs et l'accessoirisassions!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce tee, trop marrant et la touche de néon est superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look surtout le haut fluo !!!des bises.Klervi
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥