31 juil. 2013

Je fais enfin 1m74. Haha !





La méthode la plus simple pour grandir en 5 secondes, les talons vertigineux ! 

Non je ne parle pas des talons de Drag queen, n'exagérons pas ! Mais, des bons hauts talons de 15 cm. Ceux où, dès que tu les portes, tu vois "un nouveau monde". Tu sais ?! 


Avec mes compensées de chez ASOS, c'est exactement ça ! 
Ma réaction en les portant : "Oh my god! I'm great and ... oops a branch!" (c'est ça, quand on a l'habitude d'être petite, on n'a pas l'habitude de se prendre des obstacles en hauteur...)


Bisou












Ma tenue/My outfit


Top: Ebay
Jupe/Skirt: Ebay
compensées/shoes: ASOS
Sac/Bag: H&M
Bagues/Ring: Asos
Boucles d'oreilles/earring: Bijoux de brigitte



22 commentaires:

  1. Elles sont canons !! C'est pour ça que je suis souvent perchée , je peux dominer le monde :-)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe cette tenue ! Tes chaussures sont géniales :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tenue, les compensées top et l'eventail ca donne vraiment un coté chic. bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nora. Oui l'éventail apporte la petite touche ^^

      Supprimer
  4. mais que tu es belle !!! les jupes longues te vont à ravir ! bisous

    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  5. trop styler ses chaussures ♥

    RépondreSupprimer
  6. Waouw j'adore ce look tu es magnifique ! Les shoes sont CA-NONS !

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!!! Ses shoes sont ouf!!! Mais moi si je les met je ferait plus d'1m90 mes échasses me cause des soucis à plat! Je me permettrait pas de faire peur aux enfants!!! Bisous sucrés!!!:)
    http://beebenemodel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Tu es déjà super grande, chanceuse ! Il m'arrive de me demander comment je serai si je faisais plus d1m75. ^^ viser une carrière de mannequin, tiens ! Hihi :)

      Bisous !

      Supprimer
  8. j'adore tes talons ma belle =)
    super look! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Your shoes are absolutely gorgeous.

    xoxo
    Ivy
    http://www.purrpleivy.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup tes chaussures, j'adore les compensées! ;-) By

    RépondreSupprimer
  11. WAHOU :O, tu es divine ! Non mais sans rire j'adore ce look ! Des compensées colorées que je n'oserai jamais porter, au top bleu et à la jupe long (que je VEUX): tout est parfait bravo !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  12. elles sont sublimes ces compensé!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. j'adoooooore cette tenue et les chaussures sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est sublime !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥