10 juil. 2013

Cet été, la maxi jupe est mon alliée !






Hello Lovelies ! 

Oui, je sais...Je ne suis pas très présente ces derniers temps. I'm sorry ! 

Mais avec ce temps, j'ai envie de lézarder, de ne rien faire, de profiter; et c'est pour cela, que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire régulièrement. 
Cependant, je ne mets pas le blog en pause. 


Je tente avec ma mini force et mon auto-persuasion, de vous concocter encore quelques articles. 
Car, j'aime échanger avec vous (oui toi ma belle, I see you !) et vous faire découvrir mes petites tenues. 

D'ailleurs que faites-vous pour vos vacances ? Voyage, Camping, travail etc. ? 

Me concernant, il y a peut-être des chances que je parte en Italie, mais ça reste encore à voir. 
Une nouvelle destination pour la "globe-troteusse" que je suis. :-D

Bisous









Ma tenue/My outfit

T-shirt: Tee shirt Stay Gold by Never tell your tailor

Jupe/Skirt: Ebay

Savate/shoes: H&M
Sac/Bag: H&M
Collier/Necklace: Sans marque



   

22 commentaires:

  1. cette jupe est très jolie! il va vraiment falloir que je m'en trouve une!
    Bon en même il y a pas mal de blog au ralenti l'été!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ebay ! ^^
      Il y en a pour toutes les couleurs et absolument pas chères !

      Supprimer
  2. j'adore ta jupe longue et le tee ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! ^^

      Ebay pour la jupe et à 5€, ça vaut vraiment le coups ! ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue.
    Pour mes vacances je pars seulement en août pendant trois semaines dans le sud puis le nord en camping et dans la famille :)
    Bon voyage en tout cas si tu pars
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ! profites bien de la plage et du soleil ma belle ! Même si ces derniers temps, il fait horriblement chaud. Héhé !

      Bisous et merci <3

      Supprimer
  4. Super look, ma belle, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais quoi je crois qu'on est voisine si cest ton quartier sur Toulouse !!!lol sinon je kiif ton style et plus particulierement le tee ...Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite pas loin de là. ^^

      Hello nouvelle voisine, alors ! ^^

      Bisous

      Supprimer
    2. Mdr j'entends le train passer toutes la journée moi je suis vraiment auprès !!!Bises et Merci por tes petits mots sur mon blog

      Supprimer
  6. I love that skirt!
    http://alltheselittlethings1.blogspot.com/2013/07/sweet-red.html

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la tenue! Magnifique !

    Xoxo
    Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ta jupe longue et ton top est canon!
    bisous :)

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan des maxi jupes ^^
    En noir 'est canon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'adore l'association jupe longue/
    tee shirt picsou =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥