28 juin 2013

Yellow mania !



Hello Lovelies !

Alors, alors ?! Comment se sont déroulés vos premiers jours de soldes ? Avez-vous fais de bonnes affaires ? 
Pour ma part, je n'ai pas encore fais les soldes en boutique. Concernant les e-shop, je suis un peu déçue. Je n'ai rien trouvé d'intéressant et ce n'est pas mon genre...J'attends la prochaine semaine, on verra bien. 


Bon alors, pourquoi "Yellow Mania", comme titre ? 
Ces derniers temps, je suis accro au jaune, j'ai flashé sur cette couleur. Et si j'écoutais mes envies, j'aurai craqué sur tout ce qui est jaune.
mais, on se calme !!! 
En tout cas, cette petite jupe jaune vient de chez EBAY et pour 7€, je suis plus que ravie. 
Ah oui ! Je tenais à vous dire qu'Ebay est devenu mon nouveau site chéri. J'adore !! 

Bisou











Ma tenue/My outfit

Bustier/Top: Avant Premiere
Jupe/Skirt: Ebay
Chaussures/Heels: H&M
Sac/Bag: H&M
Collier/Necklace: Sans marque




30 commentaires:

  1. Ca faisait un moment que je n'etais pas passee par ici et c'est toujours le même plaisir, tres jolie tenue estivale, jolie peau doree, et jeune fille toujours aussi ravissante et epanouie ! Ne change rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci ma belle ! <3
      Ravie de voir que ce que je propose, te plait. ^^

      Bisous

      Supprimer
  2. La couleur de la jupe est magnifique, très beau look. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. tes cheveux sont sublimes! une superbe tenue ma belle pleine de soleil^^
    moi non plus les eshop je suis un peu deg j'attends la seconde démarque!
    pour mon bilan soldesque j'ai fais mon post! viens me lire!

    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voilà ! j'attends aussi la 2e démarque, on verra bien ! :-D

      En tout cas, merci ! ^^

      ps: je file voir ton post ! ^^

      Supprimer
  4. Super jupe et cool le titre !!Merci pour ton commentaire ,j'ai vu que tu étais de de Toulouse !!!moi aussi Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le bustier et la jupe qui vont super bien ensemble. Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une folle de jaune alors je ne peux qu'adorer ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ta jupe est sublime, le jaune te va vraiment bien ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Tu es parfaite dans cette tenue ,j'adore la jupe et le bustier va parfaitement avec!

    RépondreSupprimer
  9. magnifique cette couleur te va très bien!
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. très jolie, cette couleur te va très bien
    Bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bon début de semaine :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. j'aime j'aime j'aime j'adore !!tu es trop belle dans ce look ! du coup j'ai pas trouvé le vendeur eBay, je sais jamais comment trouver un vendeur par son nom, mais du coup j'ai trouvé une autre jupe longue style paréo un peu comme je voulais à 4 euros en corail, une semblable à une zara à 40 euros la bonne affaire je pense rarement à aller sur eBay, j'irai un peu plus dorénaveant ! bisous bella
    www..lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur sur ebay. Avant aussi je n'allais pas dessus, mais depuis, je suis devenue accro à ce site ! 😄
      J'espère que tu feras un tas de bonnes affaires !

      Bisous 😘

      Supprimer
  13. Très jolie cette tenue, je trouve qu'elle te va très bien (:

    RépondreSupprimer
  14. Bon weekend ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce jaune =)
    trop jolie look ma belle
    tu es superbe =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Great color combo! I love it:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  17. Tu as vraiment de supers tenues, je suis fan !

    Xoxo
    Leblogdelaau

    RépondreSupprimer
  18. ton top et ton collier sont vraiment chouettes
    PS Il y a un concours chez moi pour gagner 50 € si ça t'intéresse (ou tes lectrices) : http://www.melolimparfaite.com/2013/07/concours-mode-de-lete-inside-merci.html

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ton bustier =)
    trop jolie ces couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. elle est super cette jupe, j'aime bien les jupes longues, et jaune ça change c'est originale. Oh oui Ebay c'est trop bien ce site j'y achète souvent des vêtemsnts aussi ^^ le paradis Ebay :) !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥