11 juin 2013

Parce-que le blanc, c'est chic !




Hello Lovelies ! 

Nouvelle tenue pour aujourd'hui ! Elle fut prise ce week-end, durant une balade en ville avec ma soeur (qui dit balade, dit lèche-vitrines, shopping et dîner en terrasse pour se reposer). 
Une chouette fin d'après-midi ! 



Concernant ma tenue, j'ai voulu égayer l'ensemble, avec des petites touches de blancs. Je trouve que cela apporte quelque chose; en plus de "chiciser" la tenue. 

Par contre, voyez-vous...Les talons que je porte sont magnifiques, mais qu'est ce qu'elles font mal ! Je ne parle pas de la hauteur ou la forme du talon; mais de la sangle maintenant la cheville. Elle fait atrocement mal, au point de me blesser. Je ne sais pas si j'ai le pied sensible ou si j'ai attaché trop fort mes chaussures (je ne pense pas), mais mon dieu que j'ai souffert ! 

Mais bon, maso comme je suis, je compte les garder et trouver une solution, pour arranger cet atroce problème ! ^^

Bisou









Ma tenue/My outfit


Chemise/Shirt: Vila
Short (en cuir/leather) : Urban Outfitters
Colliers/Necklaces: Galerie Lafayette
Veste/blazer (en cuir/leather): La Redoute
Sac/Bag: VÄGG
Ceinture/Belt: Vintage
Chaussures/Shoes: Asos

22 commentaires:

  1. Tu es sublime et cette touche de blanc c'est un sans faute :) c'est vraiment top :)
    Mpour les chaussures si tu trouves une solution n'hésite pas a la partagé car j'ai le même soucis sur une paire :) en tout cas ces talons sont magiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que j'en trouve une, je file de la dire car c'est une horreur ce genre de chaussures. Malheureusement... :'(

      Supprimer
  2. Tu es splendide et j'aime beaucoup ton look ! Il faut dire qu'avec ces sandales façon Alexander Wang et tes jambes interminables tu ne peux laisser personne indifférent <3

    RépondreSupprimer
  3. Tu es superbe!!! La tenue est parfaite selon moi avec un gros coup de cœur pour ton short et ton sac <3
    Ah qu'est ce qu'on ne supporterais pas pour avoir de jolis souliers à nos pieds ^^ Moi aussi c'est toujours au niveau de la sangle que j'ai mal, je ne comprends pas ^^ En tout cas elles sont très chic ces chaussures :)

    RépondreSupprimer
  4. oui c'est vrai que les chaussures neuves parfois sa fait mal au début sinon j'adore ton sac et ton chemisier es original bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie tenue, c'est vrai le blanc c'est lumineux et hyper chic ! tes sandales sont canons, j'espère que tu vas trouver un moyen pour les rendre confortables ;)
    bisous bella !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe ta tenue j'adore :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. monisima tu siempre estas guapisima yo te sigo todos los dias me aria muchisima ilusion te pasaras por mi blog y me comentaras kete parece guapa besitos http://dolcevirginia@.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  8. Great look!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  9. Superbe photos et look et cette chemise je veux te la piquer!

    RépondreSupprimer
  10. super cette tenue! elles sont belles ces shoes, peut être peux tu mettre du scotch ou quelque chose comme ça en dessous qui ne se verrai pas et du coup cela n'irriterai plus ta peau....

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. Dommage qu'elles te fassent souffrir parce qu'elles sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  12. elles sont canons ces pompes mais ça a l'air dur de marcher avec :)

    RépondreSupprimer
  13. Me encanta este look!!
    Saludos
    http://judithbysucre.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  14. Tes sandales sont ravissantes j'adore :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment très beau ce look et ces chaussures, je craque !
    Vraiment très cool ton blog j'aime beaucoup.
    Bises Lilly

    RépondreSupprimer
  16. Très belle tenue :)

    Xoxo
    Laura

    leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥