4 juin 2013

Ma robe et chevelure de princesse ! (Oasap et "avis 1001 extensions")



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui, je vais énormément blablater ! Déjà, j'ai le sourire au lèvre car le soleil est revenu et j'ai eu ma licence. Ouiiiii ! :-D 
Vous ne pouvez pas vous imaginer, à quel point je suis heureuse. 


Maintenant parlons de ma tenue. J'ai reçu cette robe de chez OASAP et je suis plus que satisfaite. Cette robe fait son effet, et malgré ma petite taille, je ne ressemble pas à une minimoyz dedans (Merci la paire de talons ! ^^).
D'ailleurs, la robe est actuellement en promotion sur le site de 38$, elle passe à 29.99$. 
Si vous ne connaissez pas encore ce site, je vous invite à y aller; vous y trouverez des merveilles. 


Bon après la robe, nous allons parler chevelure et extension. 
J'ai été contacté par la marque 1001 extensions et ce site est juste superbe ! 
J'ai toujours voulu porter des extension, par curiosité et surtout pour avoir énormément de volume, dès que je lisse mes cheveux.
Alors, dès que j'ai reçu ce super email de la marque, je ne pouvais pas refuser ce partenariat. 
Avant de parler de mon expérience personnelle, je vais vous présenter cet e-shop.   
1001 extensions est un site vendant des extensions à clips, mais aussi des tissages, des extensions à la Kératine ou à Anneaux. Vous y trouverez différentes longueurs (de 38 cm à 56 cm) et deux types d'extensions (raides ou ondulés).
Les prix sont véritablement riquiqui pour des extensions de si bonnes qualités (cheveux véritables). 

Me concernant, j'ai pris des extensions à clips, cheveux raides, de 56 cm et couleurs marron chocolat (ICI). 
Après avoir fais mon brushing, je me suis poser des questions, concernant ma longueur et celles des extensions. Mes cheveux étant très longs, je me suis demandé à quoi bon les mettre (je voulais quand même gagner quelques centimètres ! :p)
J'ai ainsi du les poser le plus bas possible, pour avoir au moins 8 cm de plus. 
30 à 45 minutes plus tard (ma soeur les a mise pour moi, perfectionniste et novice, elle a pris un peu de temps; mais le résultat était là !), je me retrouvais avec une chevelure de star ! 
Un maxi volume et une longueur magnifique !! Bref, un véritable plaisir !! 

Actuellement je les ai toujours sur ma tête. Je dors avec et cela ne me gêne absolument pas. De plus, elles sont toujours aussi intactes, comme au premier jour. 
Bref, je remercie infiniment la marque (Joséphine, pariculièrement), pour ce super partenariat. Vos produits sont merveilleux ! 
J'invite aussi toutes les nanas qui liront cette article, à sauter le pas. La livraison est très rapide (5 à 7 jours) et cela vaut le détour. 

D'ailleurs j'ai un code promo pour vous, de 10%: Promoblog0533

Vous ne pouvez plus refuser ! ^^














Photos bonus


Ma tenue/ My outfit

Robe / Dress : Oasap
Bracelet: Les bijoux de Brigitte
Extensions: 1001 extensions




28 commentaires:

  1. j'adore cette robe est sublime sur toi!
    tes extensions on ne les ditinguent pas! genial

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est sublime et ta cheveulure est magnifique
    J'ai les cheveu au carre et je ne suis pas sûre que cela ferais beau avec des extensions mais j'ai tellement hâte d'avoir les cheveux long :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, oui, oui !! Vite les cheveux longs ! Je me souviens qu'il y a deux ans, j'avais fais une coupe au carré. J'ai bien regretté, mais depuis ils ont poussé ! ^^

      Supprimer
  3. Oh ! les cheveux... et ta robe tout est beau <3

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est sublime je l'adore, la coumeur la longueur la coupe elle est vraiment parfaite, et tes extensions te vont super bien. Et Bravo pour ta licence c'est vraiment super tu dois exulter :))

    RépondreSupprimer
  5. La robe est superbe, tu es tres jolie :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe ! Les extensions te vont très bien et la robe est magnifique :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Whouaw ^^
    Ta robe est magnifique ! Et tes cheveux tout aussi canon ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Amazing dress!

    Internation GIVEAWAY on my blog http://www.myfashionsketchbook.com/2013/06/persunmall-jewelry-international.html

    Kisses

    RépondreSupprimer
  9. ça faut vraiment canon sur toi les extensions ! (faut dire j'adore les boucles !)
    cette robe est super jolie !

    RépondreSupprimer
  10. Tes extensions sont bien posé ! Elles ne se distinguent pas de tes vrais cheveux l'avantage de les bouclé d'ailleurs !
    Jolie robe ;)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi j'ai besoin d'extensions actuellement, je découvre le site.

    http://odd-aesthetics.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tu es juste magnifique !

    Ta chevelure de déesse est à tomber par terre et ta robe est juste canonissime !

    Des bisettes

    Eva

    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Whaouh ta robe est superbe !
    - N'hésite pas ;
    xx TodayOutfit <3

    RépondreSupprimer
  14. you look great.

    PS: Please go visit my blog and follow me on blogloving if you like it.
    http://www.bloglovin.com/rosemode

    RépondreSupprimer
  15. T'es juste à tooomber sur ces photos! Que ce soit la robe ou les extensions tout te va super bien =)

    RépondreSupprimer
  16. La robe est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  18. Eh ben moi je ne suis pas du tout satisfaite car toute leur publicité est mensongère !

    1- ils ne livrent pas après expédition entre 5 à 7 j apres expédition de la commande, et lorsque vous prenez contact avec eux par mail tout d'un coup le délai passe de 8 à 10 jours !

    2- le colis resté bloqué en douanes à ROISSY depuis 3 semaines après l'expédition, pour eux ce n'est pas à eux de s'en occuper voici même leur réponse : "Bonjour,

    Nous vous renvoyons la phrase vous concernant: " En cas de commande vers un pays autre que les États-Unis, Vous êtes l'importateur du ou des produits concernés."

    Il vous appartient donc de contacter la douane."

    Du grand n'importe quoi !!!! C'est à l'expéditeur de débloquer la marchandise bloquée en douane, l'importateur ne pouvant rien faire avant que la marchandise ne soit disponible sur site de livraison ( source service 36.31 de LA POSTE)

    3- satisfait ou remboursé : j'ai demandé 2 fois le remboursement, par 2 fois ils ont répondu à côté. Est-ce du vol ? Porter plainte pour vol et publicité mensongère est la seule solution en ce qui me concerne !!

    Et je compte bien faire part de mon expérience sur d'autres blogs !!

    RépondreSupprimer
  19. Les filles, faites quand même très attention avec ce site. J'ai commandé une fois sans problèmes mais la deuxième fois c'était une catastrophe. J'ai reçu ma commande après deux mois et les cheveux étaient de très mauvaise qualité.
    J'ai ensuite fait des recherches sur Internet et j'ai trouvé de nombreux témoignages négatifs comme celui de Elizabeth et de ce blog: https://www.tissagebresilien.com/1001extensions-l-art-de-prendre-la-cliente-pour-une-conne.php

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je suis aussi en litige avec eux!
    J'ai passé une première commande il y a quelques mois, la qualité d'1 des 2 sachets était médiocre, toutes mes mèches sont tombées les unes après les autres. Ils m'ont alors proposé, une remise de 50% sur ma prochaine commande.
    J'ai donc commandé de nouveau il y a un mois et je n'ai toujours rien reçu. Mon colis est bloqué à la douane en attente d'une intervention de l'expéditeur, mais celui-ci refuse d'agir. Il se contente de m'envoyer des réponses toutes prêtes qui ne répondent pas à mes questions, et leur comportement est très louche, ils se contre-disent et ne sont pas clairs du tout (ils refusent de fournir le bordereau d'envoi, leur adresse, etc...)
    Service client lamentable!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥