19 juin 2013

En panne de titre...



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui c'est un titre miteux (mais vraiment !!) que je vous propose. Oui, oui, je suis en panne totale, d'un titre potable ! 
Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est dure de trouver un titre...La grosse galère.
5 minutes à réfléchir, pour ne rien trouver au final. 

Bref, j'ai pris cette photo, lors de ma sortie avec le chéri, au restaurant à volonté. Un chouette restaurant asiatique, pas loin de Blagnac (Toulouse), nommé le "Wok 31". 
D'ailleurs à toutes les toulousaines et toulousains, à tout les amateurs et amatrices de bonne bouffe; ce restaurant est fait pour vous !! 
Buffet à volonté pour 12,50€ le midi, en semaine. Le bon plan "bouffe" ! 
Ouiiiiiiiii ! ^^

Je vous laisse avec ces photos et vous dis à bientôt !

Bisou



















Ma tenue/My outfit

Blouse: Ebay
pantalon/pants: Only
Chaussures/Heels: Zara
Sac/Bag: Caro Paris
Collier/Necklace: H&M

30 commentaires:

  1. Great look!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Cette blouse est juste magnifique, avec ces talons j'adore!
    pour le titre tu aurais pû essayer "Mise au Vert"
    Plein de bisous ma belle!

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'avoue, j'aurai pu mettre ça comme titre. Il est vraiment bien ! ^^
      Mais bon, aujourd'hui en écrivant l'article, j'avais le cerveau en compote...même pas de quoi trouver un titre lol !

      Bisous

      Supprimer
    2. Comme je te comprend, ya des jours où je me creuse la tête pendant des heures et ça vient pas!
      en tout cas j'adore vraiment ce look!
      gros bisous

      Supprimer
  3. j'adore tu es superbe ma belle et joli coin ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je suis sous le charme de cette tenue et de ton top en particulier ! Et le chignon est une coiffure qui te va vraiment très bien !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. les titres c'est toujours la galère ! cette coiffure te va vraiment bien et j'adore tes escarpins !!

    RépondreSupprimer
  6. oh la la tu es trop belle j'adore ce pantalon ça te va trop bien avec le corps de fou que tu a !! j'adore !!!
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue :)
    j'ai les mêmes escarpins je les adore

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue!
    Coup de coeur pour tes chaussures :-)

    RépondreSupprimer
  9. Tu es toujours trop jolie et a chaque fois j'aime tes chaussures en tout cas les photos sont superbes le cadre est très beau

    RépondreSupprimer
  10. en panne de titre mais pas d'inspiration ma belle! jolie tenue

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  11. tu es craquante et ta blouse me fait rêver la couleur est sublime!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es la reine des escarpins, toujours aussi jolie si haut perchée ! Et je suis fan de ta blouse. Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Très belles photos!

    Xoxo
    Laura

    Leblogdelaau.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de ton top vert il est très très joli :)
    Tu es super chic

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. ton haut et tes chaussures...top !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es toulouse moi aussi je viens de te voir sur seenonyou !!!
    Jolie tenue bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je suis une toulousaine. ^^

      Je file voir ton blog.

      Supprimer
  17. ça te va très bien ce vert, j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  18. Très très joli look, j'adore le tout !!!
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Hey! Thank you so much for your really kind comment :)
    Your blog is amazing! Love your pictures! :)

    Come have a look at my new post! xx

    http://www.fashionnarcissism.com/

    RépondreSupprimer
  21. Tes chaussures sont vraiment chouettes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ta tenue =)
    ton haut est trop beau =)
    et ton sac je suis fan
    bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥