20 mai 2013

Welcome back !



Hello Lovelies ! 

Après des semaines de dures labeurs où mon cerveau n'en pouvait plus d'accumuler autant de données. Me voici, et enfin, officiellement de retour ! J'ai terminé mes examens Samedi; et dès Dimanche, hop ! C'était parti pour un shoot. J'avais envie de vous proposer un look simple avec la petite touche de couleur, pour égayer tout ça. 



On reprend le blog, doucement mais surement ! ;-) 
J'espère que cela vous plaira...J'attends vos avis et on se dit "à bientôt !"

PS: Merci pour vos messages sur FB, Twitter etc. concernant mon anniversaire (18 Mai). Vous êtes des anges ! 

Des bisous ! 










Blouse/Shirt: Ebay


Pantalon/Pants: Zara

Sandale/sandals: H&M
Sac/Bag: New Look

Ceinture/Belt: Vintage
Bague/Ring: H&M & Asos
Boucles d'oreilles/earring: Claire's



29 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! :)
    Bonne chance pour tes examens, et bon anniversaire en retard ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Merciii ma belle et de rien ! :D

      Supprimer
  2. Superbe ma belle ! J'adore TOUT : pantalon, sac, chaussures, chemise bi-matière bref un look canon pour une nenette canon !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Marion ! :-D

      Gros bisouuuuuuus !

      Supprimer
  3. joli coin de paradis ♥ et le pantalon es trop beau

    RépondreSupprimer
  4. tu es toute belle le pantalon me fait du charme^^

    RépondreSupprimer
  5. La pantalon est super! Gros coup de cœur pour ton sac <3
    bisouss

    RépondreSupprimer
  6. Hiii ton pantalon est juste ca-non !
    bon tu le portes superbement bien faut dire ;)
    j'adore ce look duochrome avec la touche peps du sac !
    heureuse de te voir de retour en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Matoushi !!! Oui, enfin de retour ! ça me manquait de ne pas vous lire quotidiennement comme d'hab. :)

      Supprimer
  7. j'adore ton sac et ton pantalon très jolies photos

    RépondreSupprimer
  8. qu'elle sublime chemise j'adore tu es sublime !! bisous et joyeux annive en retard oup's !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta blouse et ton pantalon ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton pantalon est canon !! des bises

    RépondreSupprimer
  11. Je suis trop contente de ton retour
    au passage j adore ton pantalon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ma belle ! Maintenant, je ne disparais plus hihi !

      Supprimer
  12. I like so much your shirt!! your total look is beautiful! <3

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ta tenue et tes photos! ton pantalon est top!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies photos!
    ton blog est vraiment cool
    xx Jules
    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  15. Ce look est vraiment canon ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Contente de voir que tu es de retour et avec un très joli look comme d'hab' . J'aime beaucoup ton pantalon et ton petit sac. Je te souhaite aussi un bon anniversaire (avec beacoup de retard). Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :-)

      L'important c'est que ça soit dit, hihi ! ce n'est pas grave pour le retard ^^

      gros bisous

      Supprimer
  17. Très jolie tenue et bon anniversaire en retard (le même jour que mon petit loulou).
    Bon retour sur la blogo

    RépondreSupprimer
  18. Trooop jolie =) J'aime beaucoup le combo noir et blanc + rose , et puis ce pantalon est canon =)

    RépondreSupprimer
  19. Cool ton blog plains de looks sympa !!!bises à bientôt
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥