29 mai 2013

j'ai réitéré...!




Hello Lovelies ! 

Bon alors, on va d'abord parler météo; car là, j'en ai ma claque de ce temps ! Je rêve de soleil et de températures atteignant les 25°. 
J'aimerai bien que cela dure...Snif ! 
Enfin, arrêtons de parler du "mauvais temps" (et puis je n'en doute pas que vous avez dû en entendre parler dans toute la blogo !)


Revenons sur l'article du jour.
Pourquoi ce titre ? Parce-que le top que vous voyez là, est en vérité une robe. Une très jolie robe de chez Sinéquanone, achetée en Juillet 2012.
J'avais déjà tenté de transformer une robe en top (juste en la rentrant dans mon jean) dans un précédent article (ICI); et cela vous avait bien plu. J'espère que ce sera le cas, avec cette nouvelle tenue. 

Bisou













Ma tenue/ My outfit

Robe (en top) / Dress : Sinéquanone
Jean: Levi's
Veste: Only
Talons/Heels: New Look
Sac/Bag: H&M


23 commentaires:

  1. Très réussi ! Et tes chaussures, whaou ! :)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée ma belle !! Tu es toujours au top

    RépondreSupprimer
  3. WAOUW les chaussures sont canons!




    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. J'aime j'aime ton top !! des bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! Belle idée de mettre la robe comme top et ces magnifiques chaussures sont parfaites avec ! Eh oui, 25 °C, on ne les a eus quand pour la dernière fois ? Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Hann tes chaussures !!! De vraies merveilles, j'adore! ^^
    bisousss

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton look, bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures je les aiment! J'en ai des similaires et je ne les portent jamais! Chouette tenue faudrait que j'y pense a mettre mes robes en top:-D
    Bizz
    Www.passionnanteetpassionne.com

    RépondreSupprimer
  9. ce top robe est sublime j'adore avec les salomé nude ça rend trop bien bisous la belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  10. Je suis super fan de tes compensées :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. Chaussures absolument magnifique :) look très réussi avec cette robe en t-short :)

    RépondreSupprimer
  12. Une très jolie tenue qui te va vraiment bien ! J'adore tes talons et ta robe/top :).
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  13. Bon weekend miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Tu es magnifique ! J'aime beaucoup ton haut et mon dieu, ces chaussures sont splendides ! Vraiment très élégante, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh donne moi ton top et tes shoes :D
    T'es toute fraîche et mimi encore !

    RépondreSupprimer
  16. Tu es très jolie et j'adore ta tenue :) super chic !

    Bisous
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥