6 mai 2013

Et si je les avais plus courts ?





Hello Lovelies! 

Non je ne suis pas morte, non je n'ai pas abandonné la blogo et oui je suis enfin présente (pour un court instant, mais quand même !) !!
Comme je l'ai annoncé sur Hellocoton, je suis en pleine période de révision; et il m'est difficile de jongler entre révision et blogosphère. Toutefois, vous pouvez me retrouver sur Instagram (la nana qui ne fait absolument pas de pub pour son profil :p !)



Vous avez pu le constater, j'ai les cheveux courts...Sacrilège ! 
Viens Mélia que je te découpe en morceaux pour cette grosse connerie !! 
Rassurez-vous, ma touffe bouclée est toujours aussi longue. Au bonheur de mon homme (et moi-même)
Je me suis juste amusée à les remonter grâce à un élastique. Héhé ! L'idée de génie...! 
Je trouve cela marrant de changer de tête, le temps d'une journée; et il n'y a pas plus grand changement qu'une coupe de cheveux. Alors qu'en pensez-vous ?! 

Bisou








Ma tenue/My outfit


Blouse: Kookai
Skirt : Even & ODD via Zalando
Veste/Jacket: Pimkie
Chaussure/Shoes: Meravigliosa

18 commentaires:

  1. La jupe est trop belle !!! C'est sympa cette coiffure ;)

    RépondreSupprimer
  2. waaaaw j'y ai cru, c'est super réussi ta coupe ! J'adore ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  3. ta jupe es vraiment superbe ♥

    RépondreSupprimer
  4. cette tenue est superbe !! :) et tu la porte bien ^^
    http://videdressingkatou36.blogspot.fr/
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli look ! Et je trouve que les cheveux courts, ça t'irait super bien. En attendant, tu as trouvé la solution intermédiaire parfaite !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue! je trouve que ces couleurs te vont bien! heureuse que tu n'es pas coupé cette longueur et beaux cheveux!

    bizz bonne révisions

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. La seule raison pour laquelle tu pourrais couper tes cheveux, ce serait pour me les donner, mais je n'y crois pus, ça fait longtemps que j'attends hahahahhaha!!!
    Tu es très jolie même avec les cheveux courts!Et ta tenue hypra féminine, c'est tout à fait toi<3<3<3 A bientôt sur insta!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta jupe :-* Bisous mimi http://www.marfashionista.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta jupe !♥
    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Absolutely gorgeous look!!!!!:) love the skirt !!'
    Come and see me and If you want we can follow each other ?:)

    www.olivains.com

    RépondreSupprimer
  11. sympa la tenue,la jupe est vrmt jolie!!
    would you like to follow each other?
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. tu es toute belle comme ça ! bon courage pour les révisions...

    http://www.etsy.com/shop/ahoutchatchatcha

    RépondreSupprimer
  13. Tu es sublime Mélia ! J'adore ta jupe bleue vraiment et elle te va si bien, un très très beau look !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  14. Le court te va tres bien mais je reve trop de ta touffe bouclee pour que tu la coupes hehehe
    sinon ta tenue est superbe j adore ta jupe
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. ta jupe est superbe et j'adore moi tes longs cheveux bouclés... Joyeux anniversaire^^ profite bien de ton jour <3

    RépondreSupprimer
  16. La jupe est trop cool j'adore bis

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥