17 févr. 2016

Une maxi jupe pour une minimoys !






Hello Lovelies ! 

J'ai osé la maxi jupe. Cela faisait 4 ans qu'elle trainait dans mon placard. A son grand désespoir, je n'ai jamais osé la porter. (Shame on you, Mélia !) 
Il faut dire que les maxi jupes, je trouve ça canon; mais sur les autres. Me concernant, j'ai toujours hésité à en mettre. 


Je fais 1m59 (D'ailleurs le mot "minimoys", est un surnom que le chéri me donne. Avec son 1m84 et son double XL, je ressemble vraiment à une crevette à côté de lui. Haha !) et j'ai toujours eu cette impression que les longues jupes étaient faites pour les grandes femmes. Je n'ai donc jamais osé, jusqu'à maintenant ! 


Ainsi, je vous présente une petite tenue, classe et simple. J'espère que vous aimez ?! 

Bisou















Ma tenue/My outfit


Blouse: H&M
Jupe/Skirt : Pimkie
Veste Teddy/ Jacket: Vila

Chaussure/Shoes: Björn 
Sac/Bag: Guess
Bague/Ring: Moa & Oasap
Boucles d'oreilles/earring: Claire's

28 commentaires:

  1. elle te va bien cette jupe 1m59 ? on dirait pas moi je fait que 1m51 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ! ^^ Par contre, tu fais 1m51..ça ne se voit absolument pas ! je te donnais 1m60 !! ^^

      Supprimer
  2. Ça te va très, très bien. Heureusement que tu l'aies ressortie, elle est très jolie. Bon courage pour tes examens ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ! Heureuse que tu aimes et merci pour le soutien ! ^^

      Supprimer
  3. J'adore les couleurs de ta tenue!! Et cette jupe te va vraiment à ravir donc tu devrais oser la porter plus souvent^^ Mes copines m'avaient donné le même surnom que toi (à l'époque du lycée hein^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui ? ! C'est mignon, c'est ça quand on n'est pas très grandre..On a droit à tout les surnoms du monde. Haha !

      Supprimer
  4. J'adore ta jupe ma belle :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
  5. elle te va très bien cette jupe! moi j'aime bien quand ça descend bien bas!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup même ! Ça te va vraiment très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben, elle est canon la minimoys ! :) Non, sans rire, les teintes beige/blanc te vont à merveille je trouve tout comme cette jupe, ton look est très classe :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le mélange des genres: habillée et léger à la fois

    RépondreSupprimer
  9. c'est très jolie j'aime beaucoup les jupes lonque et celle ci te vas très bien!

    RépondreSupprimer
  10. J adore ce look hyper féminin !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue très fraîche et féminine ! Les couleurs sont jolies et sobres, cela contraste vraiment d'une belle façon avec la couleur de ta peau, l'effet est juste magnifique et tu as radieuse. Un petit coup de coeur pour ton sac :)

    Xoxo
    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. T'es magnifique dans le décor et dans cette tenue!!!

    RépondreSupprimer
  13. Super tenue ma belle =)
    j'adore ta jupe!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta blouse est super jolie, elle va vachement bien avec la maxi jupe. :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage pour tes révisions ! :) J'adore ta jupe :)

    RépondreSupprimer
  16. Comme quoi les maxi jupes sont aussi faites pour les minimoys (1m58 pour moi :))
    ca te va bien

    RépondreSupprimer
  17. Une maxi jupe qui te va merveilleusement bien!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥