10 avr. 2013

Plus c'est grand, plus c'est top !








Comment allez-vous aujourd'hui ? Oui, je sais...Mon titre est un petit peu bizarre/coquin/marrant/choquant (à vous de choisir). Mais on ne va pas se mentir hein ?! Plus c'est grand, plus c'est bon. Me concernant, ouiiii !! 
Hé Ho ! Je parle de chaussures là ! (Coquine va ! Oui, oui toi là ! -.^) 
Vous connaissez mon amour pour les talons. Une histoire qui c'était interrompu à mon arrivée en France. 


Depuis quelques mois, j'ai recommencé à en porter et j'adore ! 
Comme je vous l'avais dit (ici), plus les talons sont hauts et plus j'aime. j'en porte entre 8 cm à 14/15 cm et mon coeur penche toujours pour les talons très hauts. 
De quoi me prendre de bons centimètres...Adieu petit 1m59 !! 

Concernant mes chaussures de folie signé Asos; j'ai voulu jouer la carte de la sobriété. Un jean et un pull en lurex couleur or et c'est parti ! 

PS: Je participe au MEET UP (27 Avril) sur Toulouse, organisé par la jolie blogueuse Léa. Je suis ravie de voir cet évènement s'organiser ici et pas que sur Paris. 

D'ailleurs, si vous n'êtes pas loin de Toulouse (ou sur Toulouse), je vous invite à nous rejoindre ! :-)

Bisou















Ma tenue/My outfit


Pull/Sweater: Vila
Jean : U.S Marshall

Veste/Jacket: Stradivarius
Chaussure/Shoes: ASOS



Sac/Bag: H&M
Bague/Ring: ASOS
Boucles d'oreilles/earring: Claire's



22 commentaires:

  1. Wahou tes chaussures!!!!
    j en reste gaga
    elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D !!!! ASOS ma belle, ASOS ! ^^ Merciii <3

      Supprimer
  2. ton look est super ! les chaussures sont magiques... tu sais en te lisant tu me donnes de plus en plus envie de commander sur Asos ! je crois que je vais me laisser tenter (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Tu me diras si tu as craqué. :-) Ils sont des choses magnifiques sur ce site.

      Supprimer
  3. Je t'admire parce que je serais incapable de marcher avec ces jolies chaussures ! En tout cas, je trouve que tu as une classe folle, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 <3 Merciiii Isa ! Depuis l'âge de 15 ans, je marche avec des talons. Je suis rodée maintenant ^^

      Supprimer
  4. trop belle
    et les chaussure o_0 j'adore

    RépondreSupprimer
  5. elles sont superbes! et tu es magnifique!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique ma belle ! J'adore tes chaussures, elles sont parfaites et ton top t'illumine !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
  7. Ton top est canon et je suis raide dingue de tes compensées ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie tes chaussures, super look :)

    www.stayklassi.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Tes chaussures sont justes dingues ! Et ton pull a paillettes aussi d'ailleurs ! Bref, je craque pour les deux ;)

    Kiss <3 http://lesfoliesdesolene.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Woah, ces chaussures, trop fort ! Bises.

    RépondreSupprimer
  11. <3<3<3 pour le tout, et double dose pour les shoes!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥