4 avr. 2013

I love Asos !




Hello Lovelies ! 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté sur le blog. Depuis mon retour de Cayenne, je ne vais pas vous mentir, j'ai mis le blog un peu de côté. Plus le temps de le gérer comme d'habitude; et cela me chagrine. Ben oui, je l'aime mon petit blog d'amour...Et je vous aime aussi !! 


Bref, revenons à nos moutons. Pourquoi ce titre ?! Car, j'aime Asos !! 
Non, je suis amoureuse de ce site !!!! 
Ils font des merveilles à des prix abordables et il y a toujours une promo dessus. De la pure folie ! 
D'ailleurs, (non ce n'est pas un article sponsorisé) Asos nous offre 20% sur la nouvelle collection. 
Foncez les filles ! 

Bisou














Ma tenue/My outfit


Chemise/Shirt: ASOS
collier/Necklace : H&M
Jean: Blend She
Sac/Bag: Pimkie
Bracelet: Les Bijoux de Brigitte
Chaussure/Shoes: ASOS
Boucles d'oreilles/earrings: H&M
Bagues/ring: Asos & H&M





32 commentaires:

  1. Waouh!
    je suis amoureuse de ta chemise et de tes chaussures!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très belle dans cette tenue, ça te va trop bien ! bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Les chaussures sont trop belles! Et cette chemise est très jolie aussi!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou et Asos t'aime aussi parce que cette chemise et ses boots en plus d'être superbes sont canons sur toi ! Très joli look !
    Je t'embrasse ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ! Merci ma belle Marion ! <3

      Mouak ! <3 <3

      Supprimer
  5. Ce look est TOP ! La chemise, les chaussures, vraiment canon !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta chemise =)
    elle est juste magnifique!!
    et tes chaussures sont très belles
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. cette chemise est parfait elle te va hyper bien j'adore tu es sublime miss !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  8. chouette cette chemise est très belle!

    asos en même temps c'est l'incontournable comme ebay j'dois dire! mes deux sites de prédilection!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Asos, c'est LE site à connaitre ^^

      Supprimer
  9. Cette tenue est juste canonissime !

    RépondreSupprimer
  10. le look asos te va super bien ! malheureusement il n'est pas pour moi :/ j'arrive très mal à maccorder avec ce qu'ils ont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment dommage ! Parce-qu'ils proposent de très très belles pièces. J'espere qu'un jour tu craqueras pour leur collection, car ça vaut le coup ! :)

      Supprimer
  11. Coucou ma jolie je te fais un petit clin d’œil ici http://www.misspopeline.com/5/post/2013/04/si-toi-aussi-comme-miladinha-tu-i-love-asos.html
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Ah oui, c'est du lourd j'avoue!!!Cette tunique est à tomber!Et je dois dire que la couleur te va super bien, avec ton p'tit bronzage doré <3<3

    RépondreSupprimer
  13. Je vous envoi ce message tout simplement pour vous dire que votre article est magnifique , merci à vous et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥