26 mars 2013

Quand piques et python font bon ménage.



Hello Lovelies !

Le printemps est enfin là et ça fait du bien ! On vire les gros pulls, les gros manteaux et les bottes; pour laisser place aux veste de mi-saison et montrer un peu ses gambettes. 
Bon, ce n'est pas le soleil tous les jours; mais ça fait du bien de ressentir un peu de chaleur, de temps en temps.


Aujourd'hui, j'ai voulu jouer la carte de la sobriété avec la petite touche de folie. Et pour la folie, je vous présente mes escarpins à l'imprimé python et aux piques sur le talon. On ne s’arrête pas en si bon chemin, non ?! J'ai donc décidé, de rajouter une petite touche de couleur avec ce joli sac "python/jaune fluo", déniché chez le suédois.
Trêve de Blabla, je vous laisse avec ces quelques photos.

Bisou



    








Ma tenue/My outfit


Chemise/ShirtMonshowroom
collier/Necklace : Galerie Lafayette
Jupe/Skirt: Mim
Sac/Bag: H&M
Ceinture/Belt: Vintage
Chaussure/Shoes: Dorothy Perkins
Boucles d'oreilles/earrings: H&M
Bagues/ring: Asos & H&M


44 commentaires:

  1. elles sont chouettes tes shoes meme si ce n'est pas mon style, ta pochette est tres jolie aussi et tu portes si bien ce genre de jupe , trop mignonne quoi *o*

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces touches de python, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  3. ohhh j'adore cette tenue et ses shoes je me disais bien que c'tait des dorothy perkins j'ai un peu les même mais sans les spikes !! bisous la belle
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D !!! Ah ouais ?! J'aimerai bien les voir !! ^^

      Supprimer
  4. Je suis completement in love de ta chaussure et de ton sac!

    RépondreSupprimer
  5. Oulala, ce sac et ces chaussures, trop jolis. Encore un look qui est parfait pour toi. Bises. P.S. Pas de printemps et pas d'arbres en fleurs chez moi ;( Tu en as de la chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aah pas cool ! :/ j'espere que ce maudit printemps arrivera très vite chez toi !

      Supprimer
  6. j'adore ton et tes chaussures tu es vraiment belle

    RépondreSupprimer
  7. oh tu es superbe! j'adore l'effet loose de la chemise avec la jupe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. très joli look ! originales tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  9. Super look ^^
    Mais je suis encore plus fan de ton sac :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. tu portes une très jolie tenue !
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Canon la demoiselle, bisous et joyeuses pâques.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est sublime la photo en dessous de l'arbre en fleur ! Tu es très très jolie (et tout aussi jolie en vrai d'ailleurs), je suis contente de t'avoir rencontré ! J'aime beaucoup ta jupe, je n'en aie pas vu de similaire à MIM dommage parce que je crois que j'aurais craqué ! Tu la portes à merveille en tout cas, l'ensemble est superbe et chic je trouve !
    J'ai goûté toutes les confitures et je me régale mille merci pour tes petits bouts de soleil !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ! Merci ma belle Marion ! :$
      Comme je te l'ai dis sur Facebook, je suis très contente que les confitures te plaisent (j'espère que ta mère a eu l'occasion de les goûter aussi ^^).

      Bisouuuuus !! <3 <3

      Supprimer
  13. Hello sweety! This is such a amazing post to observe! Utterly like it! Are we following yet? If not then let's follow via GFC, BL, LB and FB too! Let me know, I always follow back! New post up on my blog (: Stop by me soon! xx

    With love ❤
    www.fashionholicsparkle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. What's up? How's it going? :) I love your blog so I followed you. I hope you can check out my site: http://theproverbs.net and FOLLOW. Thanks for your time. Hope to hear from you soon.

    NEW LOOK UP! CHECK IT OUT!

    Steven

    RépondreSupprimer
  15. You are very beautiful !!! I love your hair yes pretty ♥

    http://whenfrankiesaidyes.blogspot.cz/

    RépondreSupprimer
  16. tes chaussures sont canon !! des bises

    RépondreSupprimer
  17. superbe ce look!! =)
    j'adore ta jupe !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le rappel chaussures, collier c'est magnifique en plus c'est un de mes imprimés préféré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire de plus, alors ! ^^Mercii Barbara :)

      Supprimer
  19. tu es très jolie =)
    j'aime beaucoup cette tenue!

    RépondreSupprimer
  20. Wahoooo tu es superbe! J'adore ce look

    RépondreSupprimer
  21. Trop jouulie!!J'avais du retard à rattraper sur ton blog miss!Tes chaussures sont justes wahoooooooOOOOOO!<3

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥