15 mars 2013

De la couleur pour égayer tout ça !



Hello Lovelies ! 

Je vous présente aujourd'hui un look "pastelisé" en partenariat avec la marque OASAP. J'ai eu la chance de recevoir un bon de 30$, pour me faire plaisir; et c'est bien ce que j'ai fais !!
Je craquais pour cette chemise aux couleurs pastels et cette petite bague renard; ni une, ni deux...Elles se sont retrouvées dans mon shopping-bag. 



4 semaines plus tard, j'ai enfin pu avoir mes précieux près de moi. Ah oui, petite anecdote ?! 
J'ai reçu mon colis chez moi, deux jours après mon arrivée en Guyane. Je ne vous dis pas le stress !! 2 semaines là-bas, sachant que la poste ne garde les colis que 15 jours...J'avais peur de ne pas pouvoir le récupérer. Par chance, mes bébés étaient bien au chaud en train de m'attendre. 
Et qu'est-ce que je vois dans le paquet ?! Un joli collier "hiboux" offert par la marque. Merci Oasap
:-D

Pour celles qui ne connaissent pas ce site; c'est un e-shop chinois offrant une multitude de produits (sacs, chaussures, bijoux, vêtements) à des prix intéressants (pour certains)
La livraison est gratuite partout dans le monde; et en plus, vous recevez un coupon de 20% lors de votre inscription. 
Je vous invite à faire un tour, car ça vaut le détour ! ;-D

OASAP 

Bisou



Les PS:

- Ah ouiii les filles !! Je suis à nouveau sur Instagram: MiladinhaFB 
- On n'oublie pas de participer au concours "Découvre la Guyane"












Ma tenue/My outfit


Chemise/Shirt: Oasap
Jean : Mango
Collier/Necklace: Oasap
Veste/Jacket: Only
Sac/Bag: H&M
Chaussures/Shoes: TATI
Bague/Ring: Oasap
Boucles d'oreilles/earring: Claire's



26 commentaires:

  1. Ah la la ca fait plaisir de te revoir !!!

    Il y a des jolies concours sur mon blog , si ca te tente !

    RépondreSupprimer
  2. roooooooooooo le rose te va si bien, j'adore cette chemise et le jean est tooooooooooooppppppppppp :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta chemise !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, cette chemise est vraiment belle et te va à ravir !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le jeans est trop cool!! et la chemise aussi elle est vraiment belle.

    RépondreSupprimer
  6. Ta chemise est vraiment canon ^^j'adore les vêtement bi colors :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. OUAAAHH!!Canon ton bronzage, t'es toute jolie (comme d'habitude mais encore ++)
    Je te rejoins de suite sur instagram (@poopsiecat)
    Bisous bisous...

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbe Mélia, tu rayonne ! Sinon ta chemise je l'aime d'amour mais vraiment ! J'aime aussi beaucoup ton sac et ton slim très jolis :).
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ! Merci ma superbe Marion <3. tes propos me touchent, vraiment ! :$ <3 <3

      Supprimer
  9. Coucou

    Juste pour te dire qu' il y a un concours sur mon blog
    Belle fin de journée à toi :)

    http://www.mademoisellemode.com/la-mode-outfit/concours-lusine-a-lunettes-5400

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ta chemise.
    et tu l'as superbement bien associé je trouve. =)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥