19 mars 2013

Crop top mania ?!



Hello Lovelies !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Le soleil a montré le bout de son nez ? Au moment où je vous écris, Mr Soleil brille de mille feux et ça fait du bien !! 
Spring, I see you !!


Vous avez pu remarquer que je porte un "Crop top". Je n'ai jamais succombé à la tendance des hauts courts. Je trouvais ces tops très beaux sur les autres, mais j'avais peur que ça ne m'aille pas. Puis un jour, en voyant ce "Crop top" kaki, appartenant à ma mère, trainer dans mon armoire; je me suis dit, "pourquoi pas ?!". 
Un peu d'histoire...Ces tops étaient très à la mode dans les années 80-90. Quoi de mieux que de porter du "vintage", pour être vraiment dans la tendance ?! Haha ! 
Ah oui !! Pour une fois vous me voyez avec des baskets !! Je ne suis pas du tout "basket", mais j'ai craquer pour cette petite paire noire, très basique. D'ailleurs c'est la seule paire que je possède, avec deux paires de tennis de ville.



Les PS: 
- Pour celles qui ne sont pas encore au courant, Asos fait ses soldes: -30% sur toute la nouvelle collection avec le code SOLDES30. L'offre ne dure que jusqu'au 25 mars, 10h du matin.
- Plus que 4 jours pour participer au concours: "Découvre la Guyane"











Je me suis fais faire une teinture en Guyane. D'un noir devenu châtain foncé, je suis passée à un Marron Châtain aux reflets Blond Acajou.


Ma tenue/My outfit

Crop Top: Vintage
Short : Urban Outfitters
Colliers/Necklaces: Moa and craft necklaces
Cardigan: Pimkie
Sac/Bag: H&M
Ceinture/Belt: Vintage
Chaussures/Shoes: Boutique chinoise
Bracelet: Les bijoux de Brigitte
Boucles d'oreilles/earring: Claire's

35 commentaires:

  1. roooooooooo j'adore ta tenue et tu portes tres bien les top crop avec ton ventre plat *o*
    super le short j'aime touuuuuuuuuuuuuut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ! Merci ma douce !!! :-D <3 <3 <3

      Supprimer
  2. J'adore ! Ton look, ta coiffure, tes bijoux, ta bonne humeur, tout est parfait !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooh ! Merciiiii ma Isa :-D

      Je suis ravie que ma bonne humeur se voit sur mes photos ^^

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai céder face au crop top c'est si jolie et fashion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ! Je crois que je vais en acheter pour cette été ^^

      Supprimer
  4. J'adore les crop top, surtout portés avec des shorts ou des jupes taille haute comme tu l'as fait! Cette tenue est géniale je trouve! J'adore :) bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh ! Merciii ma belle !! L'association la plus sympa, crop top avec un short ou une jupe taille haute. :D

      Supprimer
  5. Ooooh mais ça te va trop bien ! j'adore les crop tops quand c'est bien porté comme toi <3 avec un short taille haute ou une jupe mini ou maxi, c'est vraiment trop mimi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-D !!!!!!! Mercii ma superbe Matoushi <3

      Supprimer
  6. superbe tenue! et puis en même temps ils n'est pas si court que ça ^^
    moi je peux pas faire ça!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il a une taille raisonnable. :-)

      Je vais essayer plus court, la prochaine fois. ^^

      Supprimer
  7. Mais ca te vas super bien ce petit crop top ;-)
    Puis comme tu dis rien de mieux que du vintage !

    RépondreSupprimer
  8. Ehhhh cette tenue te va trop bien avec les basket tout ca tout ca
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hey dear I really like your blog! What about following each other? Also on bloglovin, facebook and even on Lookbook if you want...just let me know :3 <3

    NEW POST UP!

    www.OntoMyWardrobe.com

    RépondreSupprimer
  10. tu portes un très jolie short !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  11. Han Mélia ! Tu es parfaitement canon ! Les buns te vont à merveille, le top avec ton ventre plat n'en parlons même pas et je suis amoureuse de ton short ! Un immense top pour un look canon !
    Je t'embrasse !
    Marion.A (Illusoirementvôtre.)

    RépondreSupprimer
  12. je suis fan de ton shirt =) très jolie look ma belle. bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joli Look!Trop belle!!!!!!!!!!!Bisous à toi!;-)
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  14. Super ta couleur, ça te va très bien!!J'aime bien ta tenue, ça fait un peu chic-fashion-décontracté avec les baskets!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle ! Oui, oui un mélange de genres :D

      Supprimer
  15. Canon ce look, j'adore ce top crop avc le short !!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥