20 févr. 2013

Le printemps se ramène-t-il en avance ?!




Ce soleil, ces températures agréables..Le printemps se ramène-t-il en avance ? 



Hello Lovelies !

N'avez-vous pas remarqué qu'il fait beau et bon ces derniers temps ? Bon, dans le sud c'est le cas..Est-ce la même chose au Nord ? 
Vous ne pouvez pas savoir comme j'aime ce temps. Il ne fait ni trop chaud, ni trop froid. Nous ne sommes pas obligés de sortir la grosse doudoune et nous pouvons même nous permettre, de porter des chaussures ouvertes. J'adooore ! 
Et puis, ce soleil, ce ciel bleu; cela me met vachement de bonne humeur, pas vous ? 
Je vous laisse avec mon look du jour, en espérant qu'il vous plaira. 

Bisou




















Ma tenue/My outfit


Pull/Sweater: Only via Monshowroom
Jean : U.S Marshall
Foulard/Scarf: Moa


Collier/Necklace: Perles de culture

Sac/Bag: H&M
Chaussures/Shoes: Women Maripaz (Espagne)
Bague/Ring: H&M
Boucles d'oreilles/earring: Claire's

35 commentaires:

  1. Superbe ; j adore !!
    Tu es déjà en nue pied !! Pff veinarde , moi impossible pour le moment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii déjà ! :D

      Pas top ça..J'espère que le temps te sera bien plus favorable prochainement ^^

      Supprimer
  2. Très joli, ça te va très bien et le pantalon est parfait sur toi. Mais des sandales ??? Pareil que Gilberte (qui habite dans le même coin que moi) impossible ici, ça caille trop. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ma belle ! Ouii, des sandales. ^^ Mais il faut dire que le temps est top à Toulouse. J'espère qu'il le sera pour toi, prochainement. J'en peux tellement plus du froid, que je savoure chaque moment ensoleillé ^^

      Supprimer
  3. Jolie look j'aime bien la couleur de tes escarpins ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. la chance nous encore le manteau surtout le matin a 5h30 glagla j'adore ton pull et ton sourire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glaglagla, j'imagine..L'horreur ! Je profite pour toi ma Béa. Hihi ! <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton pull !
    D'autant plus que le vert est ma couleur préférée :)

    jolies photos

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii ma belle ! ^^

      ah oui ?! Moi c'est le rose, même si j'en porte très très très rarement ! ^^

      Supprimer
  6. tu es tte jolie, t nue pied font rever et ton maquillage est beauuuuuuuuuuuuuuu , ta de beaux yeux tu sais x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala ! c'est bon, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles. :D

      Merciiiii ma belle ! Venant d'une demoiselle qui a aussi de très beaux yeux...Huhuhuuuu ! :p ^^

      Supprimer
  7. Love the outfit!!!

    http://stylearua.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ton pull vert !!
    tu es toute belle ma louloute

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ton look !!!

    :/ par ontre les chaussures ... t'avais pas trop froid?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Absolument pas :). Il faisait bon et un peu chaud, j'en ai profité pour mettre des chaussures ouvertes. ^^

      Supprimer
  10. Les températures plus clémente font beaucoup de bien c'est sur même si dans le Sud vous avez beaucoup plus de dégrès...
    En tout cas cette tenue te vas très bien et ces sandales sont trop craquantes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Barbara. Effectivement les températures montent, un peu plus pour certaines régions; et ça booste le moral ! :)

      Supprimer
  11. vivement le printemps!!! J'ai hâte aussi de ressortir mes sandales.
    D'ailleurs tu n'as pas eu froid?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii ! Vivement !! :D

      Absolument pas, il faisait super bon de quoi sortir avec des chaussures ouvertes. On en profite tant que le temps le permet ! ^^

      Supprimer
  12. Love It Bientôt un post de nous deux =) T'es magnifique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh oui ! Bientôt ! ça me ferait vachement plaisir :)

      Supprimer
  13. C'est vrai qu'en te voyant comme ça l'on change de saison aha ! Ah, et, j'adore ton pull!

    RépondreSupprimer
  14. sympa cette tenue j'adore les couleurs!
    alors dans le nord plus précisément dans la région parisienne -3° ce matin et il annonce 4 cet après midi. je te laisse imaginer que les chaussures ouverte ne sont pas encore de sortie....
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas top ! Il serait tant que les températures augmentent en région parisienne !!

      Bisous

      Supprimer
  15. Je kiff ton style en général et tu es si belle avec ton sourire radieux ! Grrrrr, je jalouse
    Vais te suivre plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :o ! :$ ! J'en peux plus..! Tu m'as fais rougir, sourire, rire, je passe par quasi tout les états. Haha !

      Merciiiii beaucoup ! C'est vraiment sympa et ton commentaire est adorable.

      Mouak mouak mouak, ma belle ! :)

      Supprimer
  16. Tu es superbe et la photo avec ton foulard sur le nez est adorable ! J'adore tes jolies chaussures, ton pull et ton beau collier ma belle !
    Je t'embrasse ma jolie.
    Marion.A, Illusoirementvôtre

    RépondreSupprimer
  17. sublime ce maquillage cette couleur, tu es magnfique !
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥