7 févr. 2013

J'ai testé pour vous...ROMWE #5

La jupe que j'ai commandé. 


Pour celles qui hésitent encore, cet article est fait pour vous !!


Il y a 2 semaines, j'ai commandé une très jolie jupe en simili cuir sur l'e-shop ROMWE (Je l'ai reçu aujourd'hui). 
Je peux vous dire, qu'avant de commander; je me suis posée énormément de questions.

- Est-ce un site fiable ?
- le temps de livraison est-il respecté ?
- La qualité est-elle correcte ?
- Est-ce que sa taille juste ?

à la base, je fais confiance aux e-shop, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'un d'entre eux. Mais, quand vous apprenez que les vêtements proviennent directement des usines chinoises...C'est une autre affaire.
Je n'ai que très peu d'aprioris sur les vêtements "made in China"; car malgré tout ils peuvent être d'une très bonne qualité. Mais on ne va pas se mentir, on a toujours un petit doute, une petite peur sur ce que l'on recevra. Surtout concernant les sites en ligne !!

C'est donc avec un petit (mini) doute, que j'ai commandé cette superbe jupe patineuse, qui me faisait baver ! Haha !
Concernant les types et délais de livraison, il y en a deux; une payante et une gratuite. J'ai pris la livraison gratuite (entre 7 à 15 jours).
Ainsi, votre achat est pris en charge par ROMWE en 1 semaine. Par la suite, le site vous envoie un email pour vous avertir qu'ils ont envoyé le colis. Dedans vous recevez le numéro de colis qui est traçable au bout de 3 jours par le site SINGPOST. Une fois qu'il est arrivé en France, il est pris en charge par LA POSTE. Pour tout ceci, comptez entre 1 semaine et 10 jours.

En gros, du payement à la reception de votre colis, vous devez attendre en moyenne 15 jours. "Patience" sera notre mot d'ordre ! :-)

Maintenant, parlons de la qualité des produits. Je n'ai pris qu'une petite jupe patineuse. Pour un premier achat, je n'aime pas dépenser des folies, pour être déçu par la suite. On y va "molo" avec les envies modesques ! ;-)
La qualité de la jupe est correcte, le simili est fin (très fin). Il ne faut pas s'accrocher à un clou, sinon c'est fichu !! Haha ! La coupe est parfaite et elle taille très bien.
Toutefois, pour 30.59 €, ça fait plutôt chère la jupe. Mais bon, on ne va pas se plaindre, ça aurait pu être pire. 
Ah oui ! Sachez que vous avez droit à un bon de 20% si vous vous inscrivez sur le site. Ce n'est pas négligeable; grâce à ça, j'ai payé 24.47€ au lieu de 30€. Pas mal, non ?! ^^

J'espere avoir éclairci certaines et poussez d'autres à tester ce site vraiment sympa. On trouve énormément de vêtements originaux, peu trouvable ailleurs. 

Bisou


Voici ma sélection sur le site: 










19 commentaires:

  1. merci pour l'info j'hesitais un peu mais la ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis ravie de t'avoir un peu éclairé ! ^^

      ça vaut vraiment le coup de tester :)

      Supprimer
  2. Merci de partager ton expérience. J'ai déjà vu leurs vêtements sur des blogueuses (Barbarab et Miss Utopia), je trouve cela beau même si ce n'est pas mon style. Cette jupe est un superbe choix et je suis sûre qu'elle t'ira très bien. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii et de rien ! :)

      Oui Utopia et Barbara porte très souvent du ROMWE. Je n'approuve pas toute les pièces, mais pour celles qui veulent innover c'est pas mal ! :-)

      Supprimer
  3. Elle est trop jolie ta jupe !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. jamais tester mais ayant pas une taille de guêpe je me méfie des taille! déjà tenter sur ebay et des fois ça passe ou ça casse!
    Après je part du principe que chez les chinois ils vendent extrêmement cher leur produits du coup il est rare que j’achète chez eux! et 30 euros pour une simili j'aurai pas acheté mais ça c'est à cause du porte monnaie^^

    bizz

    Merci pour cette review
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que 30€ la jupe en simili-cuir, c'est plutôt cher. Mais bon, je mets ça sur le coup du gros craquage et étant à la recherche d'une jupe de ce genre; en la voyant j'ai sauté le pas. C'est sur que sur internet, il faut toujours se méfier des tailles et encore plus quand on n'a pas une taille de guêpe, comme tu dis. ^^

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais commandé sur Romwe, j'ai arrêté avec tous ses sites Sheinside, oasap,Romwe....Je trouve que c'est très cher meme si on y trouve des choses rares...Je te fais des bisous!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, les vêtements sont pas mal chers. Je ne craquerai pas tous les jours sur ces sites. Si je commande dessus, c'est vraiment lors d'un gros gros craquage ou quand je ne trouve pas la pièce souhaitée, ailleurs.

      Bisous Magalie

      Supprimer
  6. oh que tu me tente!!
    je vais aller jeter un coup d'oeil =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Mais vas-y ma belle Amélie ^^

      Tu m'en diras des nouvelles ;-)

      Supprimer
  7. Elles est superbe ! Quant à moi j'attends toujours mon sac coeur ! Je vais surement le recevoir d'ici peu !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement oui, à part s'ils sont en vacance à cause du nouvel an chinois et tout. Je sais que OASAP l'est. En tout cas, j'ai hâte de te voir le porter..Vite, vite le look ! ^^

      Supprimer
  8. J'ai passer une command il y a un peu plus d'1 mois et roujours rien reçu. J'habite sur paris et j'ai peur de ne jamais le reçevoir. Comment faire pour savoir où il est ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Clara,

      Aurais-tu envoyé un message au service client ? http://www.romwe.com/Contact_Us-ezp-2.html

      Sinon attends encore un peu, les produits viennent de Chine, le temps de livraison peut varier.

      Bisous et tiens moi au courant. ;-)

      Supprimer
  9. j'ai passer une commande il y a près d'un mois et demi. J'habite sur Paris et je n'ai toujours rien reçu. Je ne sait pas où se trouve le colis et ai peur qu'il n'arrive jamais. Comment je peux savoir où il est ?

    RépondreSupprimer
  10. Salut, j'ai déjà commandé sur Romwe, j'avais acheté une veste à fourrure (superbe la fourrure en passant), je l'avais recu 2-3semaines après la commande. Mais, j'ai eu un léger soucis avec la taille, j'ai l'habitude d'acheter mes vêtements en S (soit 36), là vu que c'était une veste et que je pensais la porter avec un pull, je l'ai commandé en M, mais mais même en M, je dois avouer que les manches sont un peu trop courtes, rien de bien méchant en soit mais si elles avaient eu 2-3 cm de plus, la veste aurait été parfaite. Malgré ce détail, je porte quand meme la veste et je recois pas mal de compliments dessus !
    D'ailleurs, je prévois de recommander sur ce site car les vetements sont juste superbes et au moins je suis sure de ne croiser personne avec les memes vetements à chaque coin de rue.
    Bisous

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥