24 févr. 2013

Go to the sun !



Hello Lovelies ! 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va très bien ! J'ai le sourire au lèvre...et pourquoi ? Parce-que je vais très bientôt me retrouver avec Mr Soleil. Pendant deux semaines, je serai chez moi en Guyane, près de ma famille. Je profiterai pour manger comme pas possible, me balader sur la plage, redécouvrir mon pays et voir mes amis. Bien entendu, je ne vous oublie pas pour autant !! Les photos seront au rendez-vous et de bien belles surprises vous attendront...J'ai hâte de vous organiser tout ça ! 


Malheureusement, une bonne nouvelle ne vient jamais sans une mauvaise; je pars avec le coeur (presque) gros.

Car durant 2 semaines je serai sans ma soeur mais aussi sans le chéri. Et le chéri, ben...Je suis très attachée à lui ! Dans le genre, grosse camée faisant une crise de manque dès qu'elle n'a pas sa dose. Vous voyez le genre ?! Bon moi, c'est dans une version un peu moins hard, mais tout aussi intense. 
Bah oui, hein ?! Je l'aime mon chéri ! 
Oulala ! La grosse déclaration du Dimanche que l'on affiche pour toute la blogosphère. Surement que le chéri ne passe pas par là ! Haha !  
Bref, séquence émotion terminée (on range les mouchoirs). je continuerai à vous lire les filles (je ne peux pas me passer de vous !) et j'essayerai de poster des articles durant mon séjour là-bas. 

PS: Durant les 2 semaines, je ne participerai pas aux "trésors de la Blogo".   


Bisou 



















Ma tenue/My outfit


Blouse: Vero Moda
Jean : Levi's
Foulard/Scarf: 100% Pashmina, acheté en Inde
Veste/Jacket: Mango
Sac/Bag: DJG Bag's & Cia
Chaussures/Shoes: Sans Marque
Bague/Ring: Claire's
Boucles d'oreilles/earring: Claire's




17 commentaires:

  1. Superbe ! J'adore le chemisier en dentelle ainsi que la veste, le sac et les balerines camel : CANON !
    Je t'embrasse ma jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Profite ma belle et ramène moi plein de soleil , je déprime sous la neige !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie veste !!
    Merci Mélia, profite bien y a pas mieux qu'aller chez toi surtout au soleil :p

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de bonnes vacances et fais nous des photos streetstyle de là-bas si tu peux ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien tes mocassin :) des bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta veste et ta blouse!
    très jolie look ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le chemisier en dentelle et bonnes vacances ♥

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look camel ! Profite bien de tes vacances, ma belle !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J’aime beaucoup ta blouse, très féminine, bises

    RépondreSupprimer
  10. hey bonne vacances ma belle! profite bien!
    je vais devoir attendre le 26 juillet pour partir au soleil moi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma belle <333
    Je t'embrasse !
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
  12. Tout est parfait miss :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton look :) ces couleurs te vont vraiment bien et je ne peux pas te dire ce que je préfère car j'aime l'ensemble ;)
    bises

    http://www.madeinsisters.com

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie cette tenue aux couleurs légèrement camel et trop mignon ton petit mot à ton chéri je sais ce que c'est d'être séparé de son chéri j'ai été séparé pendant 1 mois pour aller en Afrique et on n'a pu s'appeler qu'une fois la torture je sais pas si je pourrai le refaire en tout ca profite et pense à prendre ton téléphone!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥