11 févr. 2013

Baby doll...♥♥♥



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui je vous présente un petit look assez baby doll. J'affectionne énormément ce type de tenue qui me ressemble à 200%. 
J'ai toujours eu pour habitude d'être coquette, de tout assortir jusqu'au plus petit détail. Bon...Bien entendu, j'ai eu ma période "rebelle", durant une partie de mon adolescence (t-shirt/jean/ballerines, on fait un chignon rapide et terminé !). Mais en général, j'ai toujours aimé ressembler à une poupée...Merci maman. Haha ! 


Dans ce look, j'ai associé une petite blouse rose offerte par ma soeur à ma petite jupe patineuse de chez ROMWE. Pour féminiser encore plus ce look, j'y ai ajouté un foulard vintage offert par ma grand-mère; que j'ai tressé avec ma natte à quatre brins.  
Pour finaliser le tout, rien de mieux qu'une paire d'escarpins de chez Zalando (Ouiiii !) 
Je voulais profiter pour prendre ce look en extérieur, sans mon manteau, mais la pluie en a décidé autrement...Dommage ! 

ps: Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte que l'hiver se termine. je n'en peux plus !! 

Bisou














Ma tenue/My outfit


Blouse/Shirt: New Look
Jupe/Skirt : ROMWE
Collier/Necklace: Galerie Lafayette
Bague/Ring: H&M 
Bracelet/Bracelet: Bijou de Brigitte
Sac/Bag: H&M
Chaussures/Shoes: EVEN&ODD (Zalando) 
Ceinture/Belt: Jennyfer
Foulard/Scarf: Vintage





43 commentaires:

  1. waouh tu es superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , hyper glamour tout ca j'aodre *o*

    RépondreSupprimer
  2. ooH je suis trop fan de ton look ! Deja la chemise ( je suis accro) j'adore ton sac et ses chaussures sont trop canon ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. tu es belle j'adore tes chaussures ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! ^^ Il en reste encore sur Zalando, mais en 39 et 40.

      Bisous

      Supprimer
  4. Très jolie tenue, j'ai le coup de coeur pour ta blouse ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, tu es sublime en BabyDoll ! Ta jupe en cuir a une coupe parfaite pour être chic et choc sans en faire trop ! J'adore ta chemise et tes bijoux et puis ton joli bandeau ajoute une touche super féminine :).
    Je t'embrasse jolie Babydoll :) !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie tenue :D !
    J'aime beaucoup ta blouse :D !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  7. waou, j'aime à 100% ta tenue ! la forme de la jupe, la transparence de la blouse, les chaussures canon, la coiffure ! et la forme de tes sourcils (c'est un détail, mais je les trouve nickel, donc bravo ils sont top). Moi aussi j'aime beaucoup m'habiller un peu style poupée =) un look superbe donc, et qui te vas vraiment bien, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooh ! merci ma belle ! Tu as pu regarder jusqu'au détail de mes sourcils, c'est adorable. ^^
      Ravie de voir que mon look t'as plu :)

      Corbeille de bisouuus !

      Supprimer
  8. Sexy chocolat!!!Quelle superbe tenue!!!C'est très féminin en effet!!Mais tes fringues sont hypra bien associés, et bien sur, te vont à merveille!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
  9. Oh ce que tu es girly et classe je fond pour le décolleté dans le dos sexy et pourtant sans aucune vulgarité et le rappel du rose dans les cheveux j'approuve encore et encore :)

    RépondreSupprimer
  10. ha tu es superbes =)
    et cette jupe te va super bien.
    la semaine pro tu seras mon look of week, promis =)
    gros bisous am belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooh merciii Mam's ! :D

      Gros, gros bisous ! ^^

      Supprimer
  11. Très jolie cette tenue, la couleur de ton chemisier te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Ne change surtout pas ton style, cela te va très bien. Et ces chaussures, wow ! Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Mais quelle classe ! Tu es juste MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala, merci Adrianne ! Mais que dire de toi et tes tenues...?! T'es juste canon :D

      Supprimer
  14. Hello Mélia,
    Elle est superbe cette chemise ! Pourquoi je trouve jamais rien quand je vais chez Newlook :(
    J'aurais trop aimé savoir marcher avec des talons aussi hauts, mais rien à faire mes pieds refusent (oui, ils ont un sacré caractère ces deux-là !)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. coucou cette tenue est sublime et le top le top de ton petit haut j'adore !!!! je te découvre et j'adore ton blog !

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir je viens t'annoncer que j'ai choisi un de tes looks pour mon édition des Trésors de la blogo merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  17. Waouh les pompes de folie j'a-do-re !

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥