6 janv. 2013

Un Dimanche coloré


Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui je vous présente un petit look coloré photographié depuis mon jardin. C'est rare que je porte autant de couleurs (jaune,bleu,tigré et l'accessoire de folie); mais, pour une fois, j'ai voulu innover et je suis plutôt contente du résultat, pas vous ? 
Il faut dire, que j'ai souvent l'habitude de m'habiller dans les tons gris, blanc, noir avec quelques petites touches de couleurs. 


Je profite pour vous présenter ce superbe et original petit collier, que j'ai eu la chance de gagner grâce au concours organisé par Magalie. Ce petit bijou vient tout droit de l'imagination de Laeti, je vous invite à découvrir son e-shop (ici).

Bisou












Ma tenue/My outfit


Chemise/Shirt: Monshowroom
Pantalon/Pant : Hardust
Blazer/Jacket: Stradivarius
Mocassin/shoes: New Look
Ceinture/Belt: Sans marque
Collier/Necklace: Laeti


47 commentaires:

  1. Whaou superbe cette tenue ma belle !
    Tes cheuveux sont magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  2. Ce pantalon jaune te va très bien !!!

    si ça te dit on peut se suivre sur twitter et facebook :D

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bella ! ^^

      Je t'ajoute sur facebook. ^^

      Supprimer
  3. tu es très jolie, et je trouve le collier particulièrement géniale!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la couleur, on en a bien besoin ! Le jaune te va à ravir !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa. Et de rien pour les couleurs !J'avoue qu'avec l'hiver, un peu de couleur fait beaucoup de bien ^^

      Supprimer
  5. Ce pantalon...un vrai plaisir visuel, je kiffe

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce Look!!!!!!!!!Te collier te va à ravir!Bisous!;-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es un vrai rayon de soleil ! Très joli. Bises.

    RépondreSupprimer
  8. superbe ce pantalon jaune =) j'adore ton look!! tu es trop jolie =) <3
    BISOUS MA BELLE MILADINHA

    RépondreSupprimer
  9. ur hair is amazing! :)

    wanna follow each other? :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh thank's lady ! ^^

      Yes, i want ! I follow you, now ! ;)

      Supprimer
  10. Je craque pour le collier <3
    et ouahouuu quelle chevelure !! *-* je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  11. Ah des couleurs des couleurs!!!!!Ça fait le plus grand bien!Et toujours ta magnifique chevelure!!

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ! De la couleuuuuuur en ce temps moche, j'avoue que ça fait du bien ! :D

      Bisous PoOpsie <3

      Supprimer
  12. elles sont chouette ces couleurs associé ensemble! rehaussé de ton sautoir c'est parfait!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  13. Love the pop of yellow! You have pretty curly hair!!

    RépondreSupprimer
  14. trop fun ce collier
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  15. J'adore te voir en couleur ma belle :D ! Parfaite !

    RépondreSupprimer
  16. Tes cheveux sont superbes ! Je suis jalouse :D

    www.mercredie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooh ! :$ Mercii, mais si tu savais comme ils sont chiants. Haha ! Mouak !

      Supprimer
  17. Original ton pendentif :) des bises

    RépondreSupprimer
  18. Very cute top! Love your style!
    Maybe we could follow each other?:)

    xoxo
    Veronica

    Chic All Over

    RépondreSupprimer
  19. Trop cool le collier ! :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tres joli look, j'aime beaucoup ton pantalon et ta chemise.
    bises

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥