27 janv. 2013

la meilleure chose que la Russie est faite après la Vodka, c'est la Chapka !



Non, non ! Ce titre ne définit pas "mon penchant" pour l'alcool. Penchant que je n'ai pas (ou plus) vu que je supporte de moins en moins l'alcool, c'est pour dire ! 


J'ai choisi ce titre car je le trouvais marrant et c'était une façon de vous présenter ma petite chapka d'amour de chez H&M. Ce petit truc tout doux, je l'ai déniché dans le rayon homme, du suédois et depuis je l'adore ! Elle tient chaud, elle est douce et pour 14€ j'étais obligée de sauter dessus, héhé ! ^^
Je l'ai associé avec une chemise blanche et une jupe patineuse tigrée de chez Zara. Qu'en pensez-vous ?
Ah oui ! Cette semaine, j'ai une jolie surprise pour vous ! J'espère que ça vous plaira. ;-D 

Bisou













Ma tenue/My outfit


Chemise/Shirt: Mim
Jupe/Skirt : Zara
Chapka: H&M
Gants/Gloves: H&M
Chaussures/Shoes: Méravigliosa
Ceinture/Belt: Sans Marque






54 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciiii Béa ! Bisous bisous et bisous <3

      Supprimer
  2. Je t'avoue que j'ai du mal avec la chapka, même si je la trouve très jolie posée sur tes cheveux bouclés. Par contre, j'adore ta chemise et ta jupe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci isa, j'avoue qu'avant je trouvais les chapka bizarres et plutôt moches. Mais j'ai voulu tester et depuis j'adore ! ^^

      Bisous

      Supprimer
  3. Ta jupe est juste trop belle j ' adore ta tenue tu es très jolie
    Bizz
    Www.passionnanteetpassionne. com

    RépondreSupprimer
  4. j'en et marre de dire toujours que tu est magnifique mais malheuresement c'est le cas ;) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh mon anthony ! tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche ! Une tonne de bisous <3

      Supprimer
  5. Je n'aurai qu'un mot: STUNNING.

    Ouahouuuuuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que je vais foncer chez H&M, elle est canon cette chapka ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ! Fonce ma belle ! J'espere qu'il en restera dans ta région ^^

      Supprimer
  7. Waaaw ton look est super et tu es sublimissime ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Au top cette tenue !
    Coup de coeur pour ta jupe <3

    RépondreSupprimer
  9. Wah J'adore ta jupe ! J'aime comme tu l'as associé !!!!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. T'es magnifique ! J'adore la chapka ! Je te suit sur blogger , oublie pas de passer chez moi ;) xx

    RépondreSupprimer
  11. Ta jupe est une merveille et tu la portes très bien ^^
    Ta chapka est canon aussi :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. i love you look so much, great skirt and hat.
    kisses
    rock4less.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. tres jolie tenue, et les photos sont tres sympas

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue est trop belle, vraiment jolie :)

    RépondreSupprimer
  15. Non, je ne t'ai pas oubliée, désolée de ne laisser un commentaire que maintenant. Encore bravo d'avoir fait la une sur le site (dont je ne me rappelle plus le nom). J'adore ce look, la jupe est si jolie et tes jambes sont magnifiques (tu peux en être fière). Et j'aime beaucoup la chapka qui te va très bien. Un très joli look. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah ! Mais il n'y a aucun soucis, pour le commentaire. D'ailleurs, je me suis même posée des questions quand j'ai lu le début de ton commentaire. En tout cas, merci pour le "bravo" ^^ et pour ce joli compliment sur mes jambes :$ !

      Merciiiiiiiii ! :D

      Supprimer
  16. Ton titre m'a bien fait rire et tes photos m'ont filé la pêche ! Rien que pour ça merci cocotte ! Tu rayonnes sur ces photos avec ton joli minois et ton beau sourire ! Sinon j'adore ta jupe, ta chapka (surtout) et finalement toute ta tenue !7
    Je t'embrasse.
    Marion.A, Illusoirementvôtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Et bien tu sais quoi...Je suis vachement contente que mon titre et mes photos ton filé la petite pêche de fin de journée ! :D

      En tout cas, je suis ravie que mon look te plaise et on se dit à bientôt sur ton blog. Hihi ! Une petite visite s'impose ^^

      Bisous ma belle

      Supprimer
  17. superbe ce look =)
    tu es uperbe !! j'adoorrrrrreuh ta chapka!

    RépondreSupprimer
  18. Joli look :)

    ( sois dit en passant, la vodka est d'origine polonaise et non russe ! ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et re-merci pour cette information concernant les origines de la vodka. J'ai toujours pensé que ça venait directement de la Russie :)

      Supprimer
  19. Magnifique! J'aime tout dans ton look.

    RépondreSupprimer
  20. cette tenue te vas à merveille ma belle
    gros coup de coeur pour ta jupe

    RépondreSupprimer
  21. Avec un peu de retard (que je rattrape tout doucement) je découvre ta tenue trooooop belle!J'adore la jupe! et avec la chapka et tes superbes cheveux ça fait hyper sexy girl!!grrraou!
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh Merci ma jolie PoOpsie ! ça me touche !! Mouaaaak ! <3

      Supprimer
  22. Ce look est vraiment superbe ! Tu es si jolie en plus et pourtant je ne suis pas fan du léopard ! (et vive l'alcool haha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Justine ! <3 Je suis ravie que ce look te plait

      Bisous ^^

      Supprimer
  23. Superbe ce look, j'adore l'asso de la chemise et de la jupe léopard !!

    RépondreSupprimer
  24. la meilleure chose que la Russie ait faite.. et pas 'est'...

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥