19 déc. 2012

Renouer avec ses premiers amours ? + Firmoo


*partenariat*

Hello, Hello ! 

Aujourd'hui nous allons parler talons et e-shop. Je suppose que vous vous demandez si mes premiers amours, dont je fais référence dans mon titre, sont les talons; je vous confirme que oui ! 
Quand j'habitais en Guyane, j'adorais les talons ! Je ne jugeais que par ça et plus ils étaient hauts, plus je craquais. D'ailleurs à l'époque je ne mettais que ça; pour aller en cours, en boite ou en ville. 
Bien entendu j'avais quelques paires de Ballerines, mais le nombre était dérisoire par rapport à mes chéries de 10/12 cm. Bref, arrivée en France je n'arrivais plus à marcher aussi longtemps avec, c'est ainsi que j'ai (réellement) connu le plaisir des ballerines et des chaussures plates (merci les bébés. Haha !)


Cependant, depuis quelques temps, j'ai décidé de me réengager avec mes anciennes chouchoutes; cela me faisait de la peine de les voir moisir dans mon armoire. C'est ainsi que j'ai décidé de les porter un peu plus souvent, histoire de reprendre le pied. Haha ! 

Après ce magnifique récit de retrouvailles, je vais vous parler d'un site de lunettes en ligne nommé FIRMOO. Comme vous avez pu le remarquer, ce genre de site ne cesse d'apparaitre sur la toile et leurs prix défient toutes concurrences. 

Lorsque Firmoo m'a contacté pour tester leur service, j'ai accepté avec grand plaisir. Je ne vais pas vous cacher que j'ai quand même eu des doutes sur la qualité des verres, de la monture et de la correction (le gros stress !). Etant myope, je ne peux pas mettre mes yeux entre les mains de n'importe qui hein?! 

Après avoir choisi ma paire, que j'ai pu tester grâce à leur application de téléchargement d'image, il ne fallait plus qu'attendre. La livraison est très rapide, 2-3 jours, après confirmation du site. 
Une fois la paire arrivée, je peux vous dire que je fus agréablement surprise. La monture est plus que correcte vu son prix et la correction est parfaite. Je voyais très bien avec et je n'ai eu aucun problème par la suite (migraine, par exemple). Un vrai plaisir ! 

Je vous conseille de tester ce site ! Le choix est varié pour les lunettes de vues comme les solaires; de plus, FIRMOO a décidé d'être généreux. Pour toute les premières commandes, vous ne payez que les frais de port. Une paire de lunettes "gratuite", on dit oui ! 


Je tiens à rajouter que les lunettes vendu sur le site ne sont pas que pour les myopes ou autre, il suffit de préciser dans le menu déroulant, dans quel but vous servira cette paire. De plus, si vous n'êtes pas satisfaites, vous pouvez obtenir un remboursement ou un échange. 
A toutes les Fashionistas, n'hésitez plus ! 

LE SITE: FIRMOO




Cette paire est une lunette de vue que j'ai teinté au maximum. 











Ma tenue/My outfit


Pull/Sweater: MIM
pantalon/pants: Promod
Sac/Bag: DJG Bag's & Cia
Chaussures/heels shoes: Pierre Dumas
Doudoune/Anorak: Jennyfer
Lunettes/Glasses: Firmoo
Par-dessus/Top: Derhy



17 commentaires:

  1. chouette cette tenue blanc/bronze ca te va tres bien :)

    RépondreSupprimer
  2. très belle tenue! ça te va à merveille!
    J'aime aussi les talons!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sublime ma mélia :) !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette parfaite coordination des couleurs un régale pour les yeux... Et les lunettes sont très jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Barbara ! :-)

      Bise et bonne journée !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue tout en or et blanc. Ton pull et tes chaussures sont superbes !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toute belle ^^
    Mais un gros coup de coeur pour ton gilet et ton sac

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ton gilet!! superbe ton look ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Hey salut,

    Juste pour te dire que je me suis permise de te tagué sur mon blog http://mouvbeauty.blogspot.fr

    à trés vite

    RépondreSupprimer
  9. sympa comme tout ces photos ma belles! j'adore les lunettes !! =) et ton look est sympa comme tout

    RépondreSupprimer
  10. Tu es superbe dans cette tenue, j'adore ton gilet :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥