9 déc. 2012

Le petit short en cuir


Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de deux petites choses qui me tiennent à coeur.


1°:Si vous l'avez remarqué, mes photos ont reçu quelques retouches d'un ami photographe, G&K concept, que j'apprécie beaucoup. Amateur passionné, il ne cesse de se perfectionner et offre le meilleur de lui même. Je le suis depuis ses débuts et je peux vous dire que vous ne serez pas déçus.
Si vous désirez en voir plus les nanas, voici son book: G&K concept

 2°: C'est avec un grand sourire que je vous présente un nouvel achat; ce petit short en cuir de chez Urban Outfitter. J'ai totalement craqué pour sa coupe vintage à taille haute. Un short comme je les aime et qui s'associe à merveille, avec n'importe quelle pièce de mon dressing. Bref...Je suis aux anges et depuis, ce short est devenu mon chouchou !

Bisou












Ma tenue/My outfit



Pull/Sweater: 3 Suisses

Short/Short (cuir/leather): Urban Outfitter
Sac/Bag: H&M

Ballerine/shoes: Gyven via Cendriyon
Bague/Ring: Claire's

Collier/Necklace: Claire's
Bracelets/Bracelet: Stradivarius
 

35 commentaires:

  1. Ouahou tu es canon dans ce joli petit short la coupe te va à merveille, j'aime beaucoup ! et comme d'habitude je louche sur tes magnifiques cheveux, tu en as de la chance *-* gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton short en cuir!! =) super sympa ce look ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'avoue!!!Il a tout bon ce short!Il me fait bien envie aussi!
    Bisous miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii PoOpsie, tu peux retrouver son "cousin" ici: http://www.urbanoutfitters.fr/vintage-renewal-five-pocket-leather-shorts/invt/5414417125410/&bklist=

      La coupe n'est pas la même, mais il est tout aussi beau ! ^^

      Bisous <3

      Supprimer
  4. Canon ton short ma belle !

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. belle tenue ma belle!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  6. tout choupinou ce look ! J'aime bien ton sautoir avec le peace ! :) je rêve plus d'une jupe en cuir mais ton short est canon :) des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Magalie :)

      Je n'ai pas encore trouvé ma jupe en cuir, mais j'ai enfin trouvé une chérie en simili-cuir pour me réconforter. Haha ! J'espere que tu trouveras ta jupe parfaite ! <3

      Bisous

      Supprimer
  7. Tu portes ce short tellement bien ! Tu l'as mis sur chicisimo ? Je vais le "chic-er" Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Tartangirl <3 Oui je l'ai mis hier soir sur chicisimo :)

      Supprimer
  8. Ton ami photographe est doué les photos sont canons !
    J'adore ta tenue, ce short est adorable

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Très beau ce short en effet !!


    Céline http://westrikeapose.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. oh j'aime beaucoup tu es très jolie!

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    viens voir quand tu auras 2mn
    Bisous, Marie.

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui ! J'adore le petit short en cuir <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait très plaisir!! :)
    J'adoooore ton short, j'en cherche un comme ça justement! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Tu peux en trouver un en simili-cuir sur le site Gotendance: http://www.gotendance.com/art-short-taille-haute-en-simili-cuir-noir-1414.htm

      Bisous !!

      Supprimer
  13. Merci pour ta visite sur mon blog! Ca m'a fait super plaisir d'avoir l'avis d'une blogueuse originaire du Brésil. Je viendrai te voir aussi! Beijos!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de ton short ! J'en cherche désespérement un comme ça en plus !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥