6 nov. 2012

Le poncho tout chaud de "Surela".



Hello Lovelies ! 

En ce début d'hiver (car oui, pour moi l'automne a bel et bien disparu), le poncho est un incontournable de notre garde-robe. Confortable, original et protecteur; on le trouve partout et à tous les prix (de 9 à 1000€). Donc, pourquoi s'en priver ?! 


Sur ces clichés, je vous présente un poncho en laine de chez Ellos. Il rappelle énormément ceux de Bolivie, les imprimés en moins; mais la capuche et les franges sont présentes. 
Ce poncho vient directement de l'armoire à "Surela" aka ma petite soeur. Elle ne s'appelle pas ainsi, mais c'est un surnom occasionnel que j'adore utiliser. Ah oui ! En passant, avoir une soeur qui fait la même taille en habillement que vous (à part pour les jeans...Haha !), est hyper ultra top ! Votre armoire s'agrandit x2. Le pied non ?! :D 
Sur ces belles paroles, je vous laisse avec ces quelques photos. 

Bisou













Ma tenue/My outifit

Poncho: Ellos

Jean: Blend she

Sous-pull/under-sweater: Jennyfer

Bottines/boots: The Divine Factory
Bague/Ring: Claire's
  Boucles d'oreilles/earrings: Claire's


47 commentaires:

  1. Toi aussi tu piques les affaires de ta soeur ? Je fais pareil ! En tout cas, cette tenue est vraiment jolie. Des bises, Marjory

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Marjory :). Héhé ! Ravies de savoir que je ne suis pas la seule :-)

      Supprimer
  2. J'adore ton pancho & les photos au top!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rooooooooooooooooo le joli ponchoooo!!!Et tes jolies cheveux!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  4. No comment , toujours magnifique ma melia tu est sublime !! :$

    RépondreSupprimer
  5. Moi c'est ma soeur qui pique mes affaires!Enfin, officiellement, elle les "emprunte" ……..à vie ha ha!
    Tu es superbe et j'attends toujours que tu me donnes tes cheveux….j'ai peut-être oublié de te donner l'adresse???
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrr !! aah ma pauvre ! La soeur piqueuse de vêtements hihi ! La mienne aime aussi fouiller dans mes affaires.
      Pour mes cheveux..Haha ! Oui tu as oublié l'adresse, viiite que tu me l'envoies ! ^^


      Bisous

      Supprimer
  6. oui le poncho c'est bien mais quant il ne fait pas trop froid^^

    en tout cas il te va très bien et en blanc ça change du noir!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Jolis photos.
    J'adore tes chaussures
    N'hésite pas à passer voir mon blog, il y a un concours en ce moment ;)
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Julie. Je file voir ton blog ;)

      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore ton blog, tu es si pétillante!! en plus sympas ce poncho... :))

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment beaucoup ce poncho, miss, et tes bottines aussi !

    RépondreSupprimer
  10. les ponchos j'adore sa d'ailleurs faut que je les ressortent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as bien raison ! Vite, vite que tu les portes. :)

      Supprimer
  11. Il est vraiment cool ce poncho ^^

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton poncho j'en veux un aussi En plus tu as un sourire ravageur Magnifique !
    Bisous
    valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Valentine :)

      tu as l'embarras du choix sur internet, concernant les ponchos. :)

      Supprimer
  13. Wow. I Love it! You have so so great blog! <3

    Would You like to follow each other? :)
    http://linde-lo.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful style!
    I love the shoes and the poncho!
    Do you want to follow each other?
    If so, follow me and I will follow you back for sure!

    http://thescentofglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank's lady.

      Yes, we follow each other :)

      xoxo

      Supprimer
    2. Thanks for following me!
      I am following you back!
      Keep in touch!

      http://thescentofglamour.blogspot.com/

      Supprimer
  15. Great outfit!
    You're very pretty, and I love your smile :)
    Do you wanna follow each other? I think it's great idea for us! :)

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue, ce poncho est vraiment beau :)

    RépondreSupprimer
  17. Très belle tenue ! Il a l'air super confortable ce poncho ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Camelia. Et oui il est super confortable ! Parfait pour cette saison :)

      Supprimer
  18. Super joli et j'aime ce sourire ! Il me met de bonne humeur. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Oh j'asore cette tenue! Et tes boots sont canons =)

    RépondreSupprimer
  20. Very rapidly this web page will be famous amid all blogging and site-building people, due to it's pleasant articles

    My blog - avis binoa

    RépondreSupprimer
  21. Hello to all, because I am genuinely eager of reading this blog's post to be updated regularly. It includes fastidious data.

    Here is my web page: binoa

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥