21 nov. 2012

En toute simplicité



Hello Lovelies ! 

Aujourd'hui, je vous présente un petit look tout simple, aux couleurs neutres. Ces photos datent de 1 semaine, mais je n'ai pas eu l'occasion de vous les montrer plus tôt. Elles ont été prises à Plaisance-du-touch, une petite commune que j'aime beaucoup, on a l'impression d'être dans une ville miniature; petites rues, petites maisons...A.D.O.R.A.B.L.E ! 



En visite chez ma belle-soeur, avec quelques cupcakes maison fait par le chéri et moi même (les recettes seront bientôt sur le blog =D); nous avons profité pour faire des photos près d'une l'église. 
Mais sinon comment allez-vous les nanas ?! Votre semaine a t-elle bien débutée ? Ces derniers temps, je suis un peu patraque et ne parlons même pas de mes insomnies qui sont réapparues. L'horreur ! 
Bref je vous laisse avec ces clichés et je vous dis à bientôt ! 

Bisou















Ma tenue/My outfit




Chemise/Shirt: By Monshowroom
Veste/Jacket (cuir/leather): La Redoute
Leggings: Sans Marque
Mocassin: Jolyvia
Sac/Bag (cuir/leather): Elite
Echarpe/Scarf: H&M
Bonnet/Hat: H&M
boucles d'oreilles/earrings: Claire's


28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes mocassins !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Ce legging et ces mocassins c'est super, simple mais très efficace.

    RépondreSupprimer
  3. Simplicité mais efficacité, le legging à un très bel effet. Biz.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ma belle tu es radieuse ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je ne vais pas dire mieux que Natadou, simple mais efficace, c'est une tenue très harmonieuse, qui te va bien ! Et la bonne humeur qui se dégage de ces photos est très communicative, je trouve :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur les mocassins ! et puis vive le look simple :) on oublie les talons de 12 cm, les robes bustiers pour se mettre sur notre 31, et on adopte le look classique et chic comme toi !!!
    Des bisouuuuus et vive la recette pour les cupcakes soon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Mercii Lilly. Un peu de simplicité ça ne fait jamais de mal. Yeah ! :D

      Supprimer
  7. tu es toute belle sur les photos! j'adoooorrrreeee ton bonnet!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Jolie look tout en simplicité !!

    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Une si jolie tenue qui n'est pas présente dans la sélection HC. Je ne comprends plus rien !!!! Bises.

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥