12 nov. 2012

Aux couleurs de l'automne



Hello Lovelies ! 

C'est un look simply comme je les aime, que je vous présente aujourd'hui. Aux couleurs de l'automne, cuivré, or, marron et blanc; cette tenue se veut confortable, féminine et (surtout) simple. 
Petite accro des ballerines, je vous présente cette paire dorée shoppée en Espagne, lors de mes vacances d'été. Discrète tout en étant originale, j'ai craqué pour ses petites ouvertures sous forme de losange. De plus, ces ballerines peuvent être portées en hiver (avec un collant tout de même. haha !) comme en été, je les adore ! 



Ah oui ! Je tenais à vous dire que d'ici la semaine prochaine, une nouvelle rubrique nommée "j'ai testé pour vous.."fera son apparition. Dedans, je parlerai de toutes les choses que j'ai testé (beauté, restaurant, cuisine, site internet, bons plans...) qui me semble bon à connaitre et à découvrir. Cette rubrique sera mise à jour tous les Mardis. On se donne rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ! :D 

Bisou





















Ma tenue/My outfit

Pull/Sweater: New Look
Veste/Jacket: Camaïeu
Pantalon/Pants: Promod
Ballerines/Ballerina: Urban Maripaz
Bag: Sans Marque
Bracelet/bracelet: Sans Marque
Collier/necklace: Artisanal 
boucles d'oreilles/earrings: Claire's




28 commentaires:

  1. Jolie tenue ma belle, j'aime beaucoup ces couleurs. Je craque complètement pour tes ballerines et ton sac !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton top, la couleur est twitter !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Un look simple et joli, les couleurs fonctionnent bien ensemble !
    Je ne suis pas douée pour les pantalons clairs : c'est automatique, dès que j'en porte, je me fais une tache ;-)
    Bisous et belle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :) J'avoue, que le pantalon blanc ce n'est pas le plus top à porter, tant il est facile de le salir. Arf !

      Supprimer
  4. tu es vraiment belle ses couleurs te vont super bien ♥

    RépondreSupprimer
  5. Une belle association de couleurs :) Et en effet, les ballerines sont tip tops melle !!! Il semble faire beau à Bordeaux... :( de gros bisous de Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Lilly ! Je vis à Toulouse. Haha ! Et oui ces derniers temps il y avait du soleil :)

      Supprimer
  6. Love the flats! And nice smile =)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue qui sent bon l' Automne avec ce très joli collier qui personnalise bien l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie tenue, j'adore ton haut et ton sac est superbe :)

    RépondreSupprimer
  9. jolie tenue! ça change!

    biz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le blazer blanc et ton pull, des bises la toulousaine. Marjory

    RépondreSupprimer
  11. TU es super belle !!
    J'adore tes ballerines

    http://www.mademoisellemode.com/
    Kisses

    RépondreSupprimer
  12. super look ma belle! ton bracelet est très beau

    RépondreSupprimer
  13. Entre ton teint doré, ta tenue cuivre et or, t'en un petit rayon de soleil en fait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woow :$ (je rougis) Mercii Cris ! :)

      Mouak !

      Supprimer
  14. Trop beau le pull! J'aime vraiment cette couleur perso

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥