30 oct. 2012

Près de la Garonne...Ou presque.



Ce shoot fut le plus éprouvant de tous ! Sortir sous des températures atteignant les 7°, où le vent s'amuse à vous glacer chacun de vos membres; vêtu d'une simple veste, des escarpins et un petit chemisier. Vous me direz, tu es folle :o ! Mais je tenais tellement à faire ce shoot et sur le Pont Neuf s'il vous plait ! Mais le projet tomba à l'eau.


Une fois arrivé, le vent glacial nous tint compagnie. Mes cheveux partirent en cacahouète et ce fut impossible de tenir une pose plus de 3 secondes. Mais je ne désespérai pas pour autant; direction le Quai de Tounis ! Quelques poses et grincements de dents plus tard, les photos furent dans la boite (mais pas toutes). J'ai ainsi fini le shoot dans les rues toulousaines. 

Ps: Je suis désolée pour la qualité des photos, mais le froid a glacé les mains de ma pauvre photographe. 

Bisou
























Ma tenue







Chemise: Mim
pantalon: Zara

Veste: Zara

Sac: Caro Paris
Escarpins: Meravigliosa
Foulard: En soie





48 commentaires:

  1. il es super ton pantalon joli look

    RépondreSupprimer
  2. Je suis dingue de ton pantalon ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look, c'est très élégant, continue :)

    RépondreSupprimer
  4. Un grand coup de coeur pr le pant :) tu qu on se follow?? Let me know ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii. J'avoue que ce pant est bien sympa. ^^

      ah mais c'est avec plaisir que j'accepte ! Je cours m'abonner à ta page. ;)


      Bisous

      Supprimer
  5. Wahou très classe , j'aime beaucoup surtout ta chemise :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est magnifique et colle pile à la tendance du moment! j'aime tout dans cette tenue le pantalon la chemise le sac et ces escarpins, whouaaaaa je suis trop fan! fait bien attention cette nuit que je ne me faufile pas dans ton dressing pour te voler tout ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah ! Merci Barbara. Ravie de savoir que ça te plait ! :)


      Bisous

      Supprimer
  7. j'adore ce pantalon ! je suis tout le temps chez Zara et pourtant celui ci je l'avais pas repéré :)
    Très élégante en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. :)
      Je l'ai acheté durant les soldes d'été.

      Supprimer
  8. Jolie tenue, la classe !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Juste TOPISSIME ! Un pantalon style brocart, ce top fluide avec de la dentelle et les escarpins pointus ! TOP TOP TOP ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah ! Merci Lilly <3
      Contente de voir que tu adores cette tenue. ^^

      Bisous

      Supprimer
  10. j'adore ce look et ton pantalon j'en suis fan!! =) trop trop belle !! =)

    RépondreSupprimer
  11. C'est surtout ton pantalon que j'adore !!! il te fait des fesses de folie et le petit chemisier avec sa dentelle... une tuerie ;-)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Je deviens rouge, vert, jaune, rose en lisant ton commentaire. Je ne pensais pas qu'il me faisait un popotin d'enfer. Haha ! Merciii :D

      Supprimer
  12. Jolie tenue, très chic ! Et je suis totalement fan de ton pantalon !!

    Marine

    RépondreSupprimer
  13. Belle tenue! et ton blog est très sympa!

    Heels on Gasoline Blog Keep coming to see more :)

    Fan Page Facebook Please like the page and you'll make day :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank's lady :) i follow you on your fan page Facebook.

      xoxo

      Supprimer
  14. Malgré le froid, les photos sont magnifiques et ton pants baroque est juste parfait Tu es sublime
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii beaucoup Valentine :)

      je suis vraiment ravie de savoir que tu apprécies cette tenue. :)

      Supprimer
  15. J'aime beaucoup ces photos, le cadre est magnifique et ton pantalon est juste génial !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'ai failli craqué pour une jupe crayon aux motifs similaires chez Topshop mais mon esprit a été plus fort que mon envie cette fois-ci. Très chic ta tenue en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Helkinn. Bien ou pas bien pour le no-craquage sur la jolie jupe ?! (haha !). Tu as réussi à résister, c'est top ! :)


      Bisous

      Supprimer
  17. Superbe photos, tu es très élégante, coup de coeur pour ton pantalon, bises :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥