21 oct. 2012

Pink and "Graou" !



Après les intempéries toulousaines, le petit arbre de mon jardin en a subi les conséquences, il est totalement penché. Snif !  Je vous présente un petit look "Pink & graou" shooté au centre commerciale. Au programme, balade avec le chéri, à la recherche d'un super jeu vidéo (oui, oui j'adore les jeux vidéos. Cela vous étonne ?! Haha ! ), lèche-vitrine rapide. 

Puis, nous avions décidé de prendre quelques photos dans le rayon livre de chez Carrefour, mais la luminosité n'étant pas top (dommage), nous nous somme exilés à l'extérieur. Par chance, Mr soleil était au rendez-vous et c'est avec mon éternelle bonne humeur que je vous présente ces quelques clichés. 

Bisou
















Ma tenue

Chemise: Sans Marque (acheté en Chine)
pantalon: Only
Veste: Only
mocassin: New Look
Bracelet: Sans marque
Ceinture: Claire's
Sac: Longchamps


26 commentaires:

  1. Tout est très bien associé dans ton look "masculin-féminin"!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce look=) la chemise est vraiment très belle. et ces slippers sont trop mimi =)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli le rose et l'imprimé léopard j'aime beaucoup :)
    J'avais jamais pensé à associer les deux donc très bonne idée ;)
    En tout cas ça te vas super bien !!
    Bonne journée ma belle bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Samia, ravie que ça te plaise ^^

      Bonne soirée et bisous

      Supprimer
  4. Très jolie ta tenue, surtout ton haut ! :)
    Bisous,
    Morgane

    PS : pour les 1 an de mon blog, je propose un petit concours pour gagner une très jolie parure (sautoir + b.o) macaron, alors si ça te tente ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Morgane.

      Je vais participer à ton concours, peut-être que la chance sera avec moi héhé ! ^^

      Supprimer
  5. J'adore le look entier !! :) tu es très jolie et cette petite tresse te va très bien

    RépondreSupprimer
  6. tu a un très jolie visage ! J'aime beaucoup ta chemise : des bises

    RépondreSupprimer
  7. Love the leopard loafers!

    www.fashioncontainer.com

    RépondreSupprimer
  8. Ton chemisier rose est vraiment adorable, la couleur redonne de la joie surtout par ces temps maussades! Des bisous, a tres vite. Anais xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii jolie Anais. :)

      Des bisous et à bientôt !

      Supprimer
  9. Sympa cette tenue , tu es toute mignonne!


    N'hésite pas à passer sur notre blog ,et peut être même t'abonner si tu l'apprécie ?

    En espérant t'y retrouver

    X

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  10. Bien la petite touche de rose mixée avec de l'imprimé

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥