15 oct. 2012

La robe transformée en top




Aujourd'hui, un nouveau petit post intitulé "La robe transformée en top". 
Prenez une jolie petite robe en simili cuir, parfaite pour vos sorties nocturnes et transformer la en un joli petit top...C'est possible !


Non, non ! Je n'ai rien coupé, rien taillé. je l'ai juste plié, replié et après 10 minutes de petites galères (Bah ouais, rentrer correctement une robe en simili cuir dans un slim, ce n'est pas chose facile. Haha !), j'ai enfin réussi à rendre cette tenue potable et sortable. OUF ! 
Et vous les nanas, vous amusez-vous à transformer vos robes en tops, vos longues jupes en robes etc. ?

Bisou





















Ma tenue




Robe (en top): Vera Lucci
Jean: Levi's
Veste: Stradivarius
Talons: Meravigliosa
Boucles d'oreilles: Claire's

37 commentaires:

  1. Wahou canon !! j'aurai pensé que la robe aurait "grossi" le jean mais même pas !! c'est magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'avais tellement peur qu'elle le fasse et que je me retrouve toute boudinée dans mon jean. Mais ouf ! J'ai réussi mon pari.

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Tu es totalement canon!! Ce top en cuir avec ces chaussures raccord et ce jean fait pour toi! Belle inspiration! BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue et tes chaussures sont canons !! :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Hihi ! Merci Samia, la super cuisto ! ^^

      Des bisous

      Supprimer
  5. Sa c'est sur que t'es au TOP mélia ^^ Magnifique ! des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Belle transformation Mélia, je découvre ton blog grâce à cet article et je ne suis vraiment pas déçu de cette petite visite :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu es apprécié alors; et BIENVENUE sur mon blog. :)

      Au plaisir de te lire de nouveau.


      Des bisous !

      Supprimer
  7. Impeccable!!Très féminine ta tenue!Et tu ne nous l'aurait pas dit, on aurait même pas deviné que c'était une robe!!

    Des bisous!à très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf ! Cool ! Top ! Que le résultat soit aussi impeccable. Hihi !

      Des bisous et à bientôt miss PoOpsie.

      Supprimer
  8. j'adore ! tes chaussures aussi!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. You look really stylish and sweet!
    Thanks for the comment =)
    XOXO

    RépondreSupprimer
  10. J'adore definitivement ce look qui te vas a ravir ! Je l'ai déjà fait aussi mais avec une robe au tissu plutot fin ce qui facilitait la chose , et j'aime aussi le faire en mettant une robe et une jupe taille haute par dessus (encore plus facile pour le coup)je ne sais pas si ce commentaire sera identifié sachant que je le laisse via mon blackberry ! Quoi qu'il en soit continu comme ca c'est toujours un plaisir de voir tes posts au fil des semaines :)
    Naomiely

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce commentaire a été parfaitement identifié :). Ravie de savoir que cela te plait ! ^^

      Au plaisir de te lire.

      Des bisous et bonne semaine. :)

      Supprimer
  11. Pour noël je veux le même corps ^^
    Avec mes hanches larges, les robes ne passeraient pas sous mes jeans, mais toi ça te va super bien!
    Et j'adore tes photos pleines de pep's!

    RépondreSupprimer
  12. je lis ton commentaire et j'ai le méga sourire gênée :$ hihi ! Merciii ^^.
    J'ai fais un petit tour sur ton blog et tu veux savoir ?! Tu es magnifique ! Et tes looks...<3

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Melou c'est un jean levi's 5...combien???? il est super et te va bien... T'es trop belle!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un slim Demi Curve Classic. 106€ en boutique. La vendeuse m'a dit que c'était une nouvelle collection.

      Et merciiiii ! ^^

      Supprimer
  14. c'est une bonne idée ça !
    jolie tenue en tout cas ;)
    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Waaah ! t'es cheuveux :D !
    j'aime bcp ton haut et aussi tes shoes !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaaaaahhhh j'avais loupé ce post!!!Comme tu es belle!Ta robe est trop belle et BRAVO car même en top, elle est canon!Bisous

    RépondreSupprimer
  17. T'es vraiment toute mimi et toute fraiche sur cette série, j'adore !
    beijinhos !!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥