9 oct. 2012

Dentelle et col Claudine



Hello Lovelies !

Je ne sais pas pour vous, mais il fait toujours aussi chaud et beau sur Toulouse. Par moment vient le temps gris et la fraicheur de l'automne; mais ces deux derniers jours ont été riche en chaleur haha !



Je vous présente un petit look digne de l'été (pas de collant, ni de manches longues et encore moins de pull), mais qui a été porté hier. Je profite des derniers moments avec Mr Soleil, avant que celui-ci ne disparait pour 4/5 mois. 
Et chez vous les nanas, quel temps fait-il ? 

Bisou
















Ma tenue

Blouse: Vero moda
Short: Sans Marque
Veste: Les Bonnes copines
Ballerines: Sans Marque
Boucles d'oreilles: Perle de tahiti
Sac: Pimkie

20 commentaires:

  1. La chanse parce que de mon côté dans la
    Région parisienne pluie pluie et pluie :( . Sinon j'aime beaucoup ton top et ta tenue :) !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris et son mauvais temps grrr ! Courage, courage.

      des bisous !

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog, et à vrai dire je suis ravie. Car oui, moi aussi tout comme toi je suis toulousaine ( et fière!). Des bises ma belles, Marjory.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je découvre le tien :)

      Je me suis abonné à ta page HC hihi !

      Des bisous jolie toulousaine :)

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup ton top en dentelle !! très jolie ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours un plaisir de faire un tour ici et de voir à quel point tu es passionnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) et c'est toujours un plaisir de te lire mon Elji.

      <3

      Supprimer
  5. Ton top est très joli !
    Chez moi aussi il fait encore beau et chaud ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton top miss :)

    New Post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon ton haut :-)
    bises

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  8. j'aime ton haut !! j'ai vu ton sac en solde, je vais aller le shoppé!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥