15 sept. 2012

Mon joli sac réunionnais



Hello Lovelies !

Après n'avoir rien posté pendant 1 semaine je suis de retour avec ce joli look tout "simply", mais qui a fait son petit effet. Merci mon short Vero Moda et mon joli sac ! 
En parlant de sac, je vous présente ce petit sac artisanal made in 974. Acheté dans un marché, il y a 3/4 ans, lors de mes vacances à la Réunion (une magnifique île, une population accueillante..Bref, à voir ! ); j'ai craqué pour son effet cartable en paille, écorce et cuir. CRAQUANT ! 

Je vous laisse avec ces photos et je vous dis à bientôt pour un nouveau post culinaire, cette fois-ci. 

Bisou


















Ma tenue

Débardeur: Pimkie
Short: Vero Moda
Cardigan: Vila
Ballerines: Zara
Sac: Artisanal made in 974
Bague: Claire's
Bracelet: Stradivarius
Foulard: Blanc Du Nil

18 commentaires:

  1. Très joli sac en effet, et très joli look :)

    RépondreSupprimer
  2. Super class ce sac !
    J'aime beaucoup les tenues que tu proposes : simple mais class j'adhère ;)
    Bises Samia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samia :)

      Des bisous et bon Dimanche.

      Supprimer
  3. Salut miss!Parfaite ta tenue et j'avoue ton short est magnifique!!!!!!Coupe de coeur aussi pour le sac, et enfin pour la Réunion, je ne peux qu'acquiescer, j'y suis allée il y a 3 ans et ça fait partie de mes futures destinations à renouveler hi hi!
    Bisous bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Pareillement pour moi, la Réunion est une destination que je dois renouveler ! (IMPERATIF) haha !

      Des bisous ! <3

      Supprimer
  4. Ah tu es de la Réunion ? :D

    Très jolie sac, j'aime beaucoup ta tenue et ses couleurs
    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je suis de la Guyane :-) (Mais on me prend souvent pour une réunionnaise. haha !) En tous cas, merci bella ! ^^

      Des bisous !

      Supprimer
  5. ton sac est trop craquant, je le veux, lol
    Bisous
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est beau ton sac ! Parfaitement dans les tons de ta tenue !

    Bisous xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue!

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. super jolie ! Tu ressembles à une malgache :)

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥