6 sept. 2012

Miladinha



Dans ce nouveau post, je vous présente un look qui me ressemble à 100%. 

Des ballerines, de la couleur  (sans virer au mode "panneau lumineux"), des perles et un sac "fourre-tout". 


J'aime ce genre de look, "décontracte", mais pas trop, tout en étant féminin et chic. Je dois vous avouer que je suis une fana de ballerines (depuis mon emménagement en France), elles sont tellement plus confortables qu'une paire de talons (Merci les désagréables/épouvantables/abominables trottoirs toulousains...Arg ! Mes pauvres petons dans des talons de 12 cm, vous imaginez ?!)
Bref...Je vous laisse avec ces clichés vous montrant le magnifique lac de Plaisance-du-touch. 


Bisou




















Ma tenue

Top: Vero Moda
Short: Vila
Sac: Pimkie
Ballerines matelassées: Gyven via Cendriyon
Boucles d'oreilles: Perle de tahiti
Bague: Claire's
Collier: Sans Marque

21 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour tout tes petits coms!

    RépondreSupprimer
  2. Oh que j'adore ce look =) très jolie couleur! et ce sac est vraiment comme je les aimes =)

    RépondreSupprimer
  3. Ton top 'léopard' (hum est-ce vraiment du léopard?) est adorable! J'adore ses couleurs! Ton look est super!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie d'être tombée sur ton blog et je vais tester la recette fissa !

    Tu es RAVISSANTE

    See U !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lady M. tu m'en donneras des nouvelles ^^.


      Des bisous !

      Supprimer
  5. j'adore! jolie tenue!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue, j'aime vraiment beaucoup le haut, imprimé et coloré juste comme il faut !

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est magnifique et pour répondre à ta question que tu as mise sur mon blog, j'en ai bien profité.
    Bisous
    Mary
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue, les couleurs ressortent trop bien!

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥