20 sept. 2012

Look Retro





Des fleurs, des couleurs kaki et camel, un pantalon carotte, un petit sac cartable et des compensés du même ton. Je vous présente mon petit look rétro.
Fan des tenues Vintage, un peu vieillottes; de ce style appartenant à nos grands-mères qu'on aurait pas imaginé porter il y a quelques années en arrière. 

Aujourd'hui, on le fait, on assume et on adore ça ! Des imprimés fleuris ou à pois, des tailles hautes, des épaulettes etc. Bon bref vous avez compris, tout ce qui était "Out" devient "IN".   


Pour revenir à nos moutons, je me suis amusée à assembler ces quelques pièces pour vous offrir un look comme je les aime. Des fleurs mais pas trop, un pantalon kaki s'accordant avec ma blouse et mes accessoires camel. 
Et vous les nanas, aimez vous le style rétro, les accessoires et vêtements Vintage ?


Ces clichés, je les ai pris il y a quelques jours dans un parc pas loin de chez moi et c'est avec plaisir que je vous les montre aujourd'hui. 

Bisou
















Et pour finir cette série de clichés, la photo "folie" ! Haha ! (Faire du sport en talon. Top non ?!)


Ma tenue

Blouse: New Look
pantalon carotte avec sa ceinture: Zara
Sac: Pimkie
Chaussure compensées: Björn
Bague: Claire's
Bracelet: Stradivarius




37 commentaires:

  1. j'adore ta tenue elle est très classe ^^

    RépondreSupprimer
  2. PARFAIT!!et ta cheveluuuuure, j'en rêve!!!Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore comment tu as assemblé le bas et le top et la tenue en elle même ! Le haut super j'aime beaucoup ! Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. Rétro mais pas trop non plus! Très joli look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement rétro mais pas trop ^^. Merciiii

      Bisous

      Supprimer
  5. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut, il s'associe parfaitement avec ton pantalon kaki !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ma belle ! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog.

      Des bisous ! <3

      Supprimer
  6. ET ainsi associé* le kaki, sa résonance military, se pare (instantanément) d'accents poético-romantiques, tout sauf agressifs !
    * a fortiori incarné avec tant de Fraîcheur § de Pétillance !

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est si joliment dit, merci Antoine.

      Des bisous !

      Supprimer
  7. très jolie tenue! et par ailleurs tes cheveux sont magnifiques

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi ne mes tu pas le widget pour suivre s'abonner à ton blog?
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas mis ? (en haut à droite sous le widget "suivez moi sur hellocoton") Peut-être qu'on ne le vois pas, un bug ? Je vais voir ça, tiens moi au courant si tu le vois ou pas :s

      des bisous ! :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup l'effet du pantalon carotte !! vraiment top

    RépondreSupprimer
  10. faudra me donner la technique pour le sport en talons
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de soucis ma belle hihi !!

      Je cours regarder ton petit blog ^^.

      Des bisous

      Supprimer
  11. Très très jolie cette blouse fleurie et la jolie bague!Bisouuus

    RépondreSupprimer
  12. Quel joli look!! ce chemisier est so cut!! j'adore ce sac/cartable =)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce look :) @bientôt bises

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette tenue! NewLook fait de très belles blouses, je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, ils font vraiment des trucs sympas. :-)
      Je suis Fan tout comme toi

      Supprimer
  15. Cette tenue est absolument parfaite ! J'adore ♥


    Marine

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue ! Ta blouse est super jolie :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

C'est toujours un plaisir de vous lire.

Des bisous ♥